jeune bucheron optimiser pour XP / pertes
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jeune bucheron optimiser pour XP / pertes
le but de ce tuto est de faire cette aventure en perdant le moins de temps possible, en gagnant le max d'xp tout en limitant les pertes, ceci pour pouvoir utiliser 3X le boost d'xp du " poste d’éclaireur ".
attention si possible utiliser bien l'observatoire si vous l'avez, possibilité d'en lancer une 4, a condition de préparer les troupes de la prochaine aventure le temps du déplacement
si besoin cliquer sur l'image pour agrandir
la carte : celle du simulateur:
préparer les troupes avant de lancer l'aventure :
quartier maitre général : 500 EPM + 400 AQC + 530 AQM
2 gg taverne avec 200 EPM
vargus: 40EPM + 40 AQM + 115MDS
anslem : 25 EPM + 140 AQM
general furtif : 215 E
boris : 32 E + 163 ch
mary : 107 AQC + 108 AQM ( plus d'xp )
nusala : 175 archés
mary : 70E + 145 AQM
mary: 110E + 105 epm
fantôme : 35 epm + 10 aqc + 155 aqm ( plus si possible )
si pas 3 mary, prendre MAM avec même troupes.
vos troupes sont prêtent ? ok, on respire un bon coup et on lance....le booste en premier, l'observatoire si vous l'avez et l'aventure des que le booste est actif ( présent dans petites étoiles )
le temps max d'attente si vous avez up vos GG est de 16:30 mn,a peine 4 avec l'observatoire on met ce temps a profit pour préparer les gg pour la 2 aventure, sachant qu'il manquera vargus, anslem et Mary
poser un fer a cheval si vous avez, le top c'est celui de platine
zone 1 et début zone 2
des l'arriver de Mary, envoyer sur le camp 0 ( le plus a gauche )
Mary: 32 E + 183 Ch: pertes : 32 E ou
boris: 32 E + 163 ch : pertes : 14 E
si vous avez 2 Mary:( peut être fait même avec1 Mary, juste temps d'attente plus long)
camp 1 : 100 E + 100 epm ( camp du milieu )
camp2 au lieu du bloc pour l'xp :
Mary : 70 E + 145 AQM : perte : 70 E
camp 3 : 110 arquebusiers du désert + 100 canon de pierre:
Mary : 107 AQC + 108 AQM : pertes: 0
camp 4 boss 1 zone : 120 cavaliers + 80 arquebusier du désert + 1 voleur astucieux:
anslem : 25 epm + 140 AQM : pertes : 24 epm
camp 5 ( zone 2 ) : 80 spadassins, 80 archés monté:
vargus : 40 epm + 40 aqm + 115 MDS
Mary ayant fini son combat avant les autres, on prépare le gg pour son attaque en zone 2:
déplacer Mary des que la zone est libre, prés du passage et envoyer l'attaque le temps que les autres gg se positionnent
zone 2 et debut zone 3
camp 7 : 150 escrimeurs:
mary : 51 epm + 164 aqc : pertes : 50 epm
camp 9 : 70 spadassins, 70 cavaliers, 50 arquebusiers des dunes:
bloc gg taverne : 164 EPM + 34 aqc
camp 8 chef de zone : 80 cavaliers, 90 arquebusiers des dunes, 1 voleur cupide
a envoyer quand le gg du bloc se trouve sur la marque noire
Anslem: 21 EPM + 45 AQC + 99 AQM : pertes : 16 EPM
camp 10 zone 3: 90 bretteurs, 80 archés monté
vargus : 40 epm + 155 aqm : pertes : 18 epm
quand anslem est en route, on renvoie Mary sur:si 2 marie, envoyer marie en meme temps que l'autre
camp 6 : 90 bretteurs, 100 arquebusier du désert :
mary: 215 AQM : pertes : 0
de nouveau on déplace Mary en premier pour la positionner prés du passage:
zone 3 :
camp 11 : 70 spadassin, 70 cavalier:
Mary : 40epm + 60 aqc + 115 aqm : pertes : 38 epm
camp 14: 90 bretteur , 90 canon de pierre
Mary : 107aqc + 108 aqm : pertes : 0
camp 15 chef de zone : 80 cavaliers , 80 arquebusier des dunes, 1 voleur
anslem: 21 EPM + 45 AQC + 99 AQM : pertes : 20 EPm
zone 4 et debut zone 5:
attention zone avec 2 boss:
camp 19 : 70 escrimeur, 50 cavalier, 60 arquebusier des dunes
bloc gg taverne : 164 epm + 36 aqc
camp 17 : 70 arquebusier du desert , 70 archer monté:
bloc gg taverne : 124 epm
camp 21 boss : 90 bretteur + 80 cavalier +1 voleur perfide:
division:35 EPM + 125 AQC + 125 AQM : pertes : 30 EPM
general furtif : 35 epm + 10 aqc + 155 aqm : pertes : 30 epm
camp 18 boss : 90 cavalier, 90 arquebusier du desert , 1 voleur rusé
anslem : 21 epm + 144 aqm : pertes :20 epm
camp 24 zone 5 : 90 arquebusier du desert + 90 archer monté
vargus: 35 EPM + 40 AQC + 95 AQM + 25 MDS: pertes : 30 EPM
camp 26 zone 5 : 100 arquebusier du desert + 100 canon de pierre :
Mary : 107 aqc + 108 aqm : pertes : 0
[size=24][size=16][size=24][size=16]
[/size][/size][/size][/size]
zone 5
je recharge les gg dont je n'ai plus l'utilité mais qui vont me servir pour lancer plus rapidement une 2 aventure: vargus, anslem et mary et des qu'ils sont revenue et avant de lancer la dernière attaque je les renvoie sur mon ile
camp 25: 180 spadassin
bloc gg taverne : 196 epm
camp 27 : 50 spadassin, 70 escrimeur , 40 arquebusier du desert
bloc gg taverne : 145 epm + 50 aqc
camp 28 boss: 80 cavalier, 80 canon de pierre, 1 seigneur bandit:
ninja 1: 90 chevalier ou nusala 80 ch ou boris 40 ch
ninja 2 : 130 recrues:si nusala pas pris pour la 1 vague :nusala 175 archées
division : 285 E pertes : 93 E
general furtif : 215 E : pertes : 35 E ( le simulateur donne entre 33 et 65 avec une moyenne de 55 )
attention : perso je lance les 3 gg d'attaque avant les blocs
pertes : 90 chevalier, 130 R + 93 E ou avec boris 40 ch + 175 ac + 93 E
a voir: compo de Venda: boris 40 chevaliers
2 vague : doc 200 archées
3 vague : 285 arquebusiers montés avec le division ( attention perte de 55 aqm )
xp compo avec nusala 80 chevaliers
xp compo avec boris 40 chevaliers
idem xp compo avec boris
aventure fini
attention si possible utiliser bien l'observatoire si vous l'avez, possibilité d'en lancer une 4, a condition de préparer les troupes de la prochaine aventure le temps du déplacement
si besoin cliquer sur l'image pour agrandir
la carte : celle du simulateur:
préparer les troupes avant de lancer l'aventure :
quartier maitre général : 500 EPM + 400 AQC + 530 AQM
2 gg taverne avec 200 EPM
vargus: 40EPM + 40 AQM + 115MDS
anslem : 25 EPM + 140 AQM
general furtif : 215 E
boris : 32 E + 163 ch
mary : 107 AQC + 108 AQM ( plus d'xp )
nusala : 175 archés
mary : 70E + 145 AQM
mary: 110E + 105 epm
fantôme : 35 epm + 10 aqc + 155 aqm ( plus si possible )
si pas 3 mary, prendre MAM avec même troupes.
vos troupes sont prêtent ? ok, on respire un bon coup et on lance....le booste en premier, l'observatoire si vous l'avez et l'aventure des que le booste est actif ( présent dans petites étoiles )
le temps max d'attente si vous avez up vos GG est de 16:30 mn,a peine 4 avec l'observatoire on met ce temps a profit pour préparer les gg pour la 2 aventure, sachant qu'il manquera vargus, anslem et Mary
poser un fer a cheval si vous avez, le top c'est celui de platine
zone 1 et début zone 2
des l'arriver de Mary, envoyer sur le camp 0 ( le plus a gauche )
Mary: 32 E + 183 Ch: pertes : 32 E ou
boris: 32 E + 163 ch : pertes : 14 E
si vous avez 2 Mary:( peut être fait même avec1 Mary, juste temps d'attente plus long)
camp 1 : 100 E + 100 epm ( camp du milieu )
camp2 au lieu du bloc pour l'xp :
Mary : 70 E + 145 AQM : perte : 70 E
camp 3 : 110 arquebusiers du désert + 100 canon de pierre:
Mary : 107 AQC + 108 AQM : pertes: 0
camp 4 boss 1 zone : 120 cavaliers + 80 arquebusier du désert + 1 voleur astucieux:
anslem : 25 epm + 140 AQM : pertes : 24 epm
camp 5 ( zone 2 ) : 80 spadassins, 80 archés monté:
vargus : 40 epm + 40 aqm + 115 MDS
Mary ayant fini son combat avant les autres, on prépare le gg pour son attaque en zone 2:
déplacer Mary des que la zone est libre, prés du passage et envoyer l'attaque le temps que les autres gg se positionnent
zone 2 et debut zone 3
camp 7 : 150 escrimeurs:
mary : 51 epm + 164 aqc : pertes : 50 epm
camp 9 : 70 spadassins, 70 cavaliers, 50 arquebusiers des dunes:
bloc gg taverne : 164 EPM + 34 aqc
camp 8 chef de zone : 80 cavaliers, 90 arquebusiers des dunes, 1 voleur cupide
a envoyer quand le gg du bloc se trouve sur la marque noire
Anslem: 21 EPM + 45 AQC + 99 AQM : pertes : 16 EPM
camp 10 zone 3: 90 bretteurs, 80 archés monté
vargus : 40 epm + 155 aqm : pertes : 18 epm
quand anslem est en route, on renvoie Mary sur:si 2 marie, envoyer marie en meme temps que l'autre
camp 6 : 90 bretteurs, 100 arquebusier du désert :
mary: 215 AQM : pertes : 0
de nouveau on déplace Mary en premier pour la positionner prés du passage:
zone 3 :
camp 11 : 70 spadassin, 70 cavalier:
Mary : 40epm + 60 aqc + 115 aqm : pertes : 38 epm
camp 14: 90 bretteur , 90 canon de pierre
Mary : 107aqc + 108 aqm : pertes : 0
camp 15 chef de zone : 80 cavaliers , 80 arquebusier des dunes, 1 voleur
anslem: 21 EPM + 45 AQC + 99 AQM : pertes : 20 EPm
zone 4 et debut zone 5:
attention zone avec 2 boss:
camp 19 : 70 escrimeur, 50 cavalier, 60 arquebusier des dunes
bloc gg taverne : 164 epm + 36 aqc
camp 17 : 70 arquebusier du desert , 70 archer monté:
bloc gg taverne : 124 epm
camp 21 boss : 90 bretteur + 80 cavalier +1 voleur perfide:
division:35 EPM + 125 AQC + 125 AQM : pertes : 30 EPM
general furtif : 35 epm + 10 aqc + 155 aqm : pertes : 30 epm
camp 18 boss : 90 cavalier, 90 arquebusier du desert , 1 voleur rusé
anslem : 21 epm + 144 aqm : pertes :20 epm
camp 24 zone 5 : 90 arquebusier du desert + 90 archer monté
vargus: 35 EPM + 40 AQC + 95 AQM + 25 MDS: pertes : 30 EPM
camp 26 zone 5 : 100 arquebusier du desert + 100 canon de pierre :
Mary : 107 aqc + 108 aqm : pertes : 0
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zone 5
je recharge les gg dont je n'ai plus l'utilité mais qui vont me servir pour lancer plus rapidement une 2 aventure: vargus, anslem et mary et des qu'ils sont revenue et avant de lancer la dernière attaque je les renvoie sur mon ile
camp 25: 180 spadassin
bloc gg taverne : 196 epm
camp 27 : 50 spadassin, 70 escrimeur , 40 arquebusier du desert
bloc gg taverne : 145 epm + 50 aqc
camp 28 boss: 80 cavalier, 80 canon de pierre, 1 seigneur bandit:
ninja 1: 90 chevalier ou nusala 80 ch ou boris 40 ch
ninja 2 : 130 recrues:si nusala pas pris pour la 1 vague :nusala 175 archées
division : 285 E pertes : 93 E
general furtif : 215 E : pertes : 35 E ( le simulateur donne entre 33 et 65 avec une moyenne de 55 )
attention : perso je lance les 3 gg d'attaque avant les blocs
pertes : 90 chevalier, 130 R + 93 E ou avec boris 40 ch + 175 ac + 93 E
a voir: compo de Venda: boris 40 chevaliers
2 vague : doc 200 archées
3 vague : 285 arquebusiers montés avec le division ( attention perte de 55 aqm )
xp compo avec nusala 80 chevaliers
xp compo avec boris 40 chevaliers
idem xp compo avec boris
aventure fini
Dernière édition par ric le Ven 27 Oct - 11:39, édité 25 fois
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Re: jeune bucheron optimiser pour XP / pertes
Pour ma compo, Boris doit impérativement avoir "Charge irrésistible". Sans cela, la compo classique (Nusala + 70 chevaliers) fonctionne.
Avec "Charge irrésistible" et "Maître Stratège", 30 chevaliers suffisent.
N'importe quel G convient pour la vague "archers", j'ai pris le doc pour les économiser.
Avec "Charge irrésistible" et "Maître Stratège", 30 chevaliers suffisent.
N'importe quel G convient pour la vague "archers", j'ai pris le doc pour les économiser.
vendarion- Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2019
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