au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018
Page 1 sur 1
au pied de la montagne ( incursion niveau 65 et plus ) le 29/12/2018
la carte : celle du simulateur:
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
les troupes a prendre : 1000 epm + 300 ch + 230 r + 1400 cav + 775 ac + 600 aqc + 700 aqm + 130 mds + 200 E
gg a envoyé : mam, nusala, 5 tavernes, division, savant fou, vargus, anslem
des le lancement penser a faire dans le gm ou gmr, les 5 kits de réparation, cela économise 24 mn de production
attention : pour certains camps il y a plusieurs possibilités, de couleurs différentes: si vous prenez la possibilité d'une couleur, continuer avec la même couleur sur les vagues suivantes, jusqu'a ce qu'il n'y est plus de choix.
ressources necessaire : 37500 lingots de platine + 8750 planches de bois d'acajou
: pour 1 kit de construction pont : 22500 planches de feuillus + 25000 granit
numéro des camps en rapport avec la carte du simu
camp 27 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 27 epm
camp 26 : nusala : 45 EPM + 135 AQC : pertes : 42 epm
camp 22 : nusala : 85 epm + 95 aqc : pertes : 82 epm
camp 18: div courte: 1 r : pertes : 1r (position gg prés de la frontière au milieux contre la touffe d'herbe ( image a venir )
chef de zone camp 23: nusala : 65 epm + 115 aqc : pertes : 63 epm ( position le long de l'arrondit entre grosse et petite touffe d'herbe)
on passe le pont et on se met a droite coté mer
camp 31 : nusala : 35 epm + 145 aqc : pertes : 32 epm
camp 32 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 37 epm
camp 29: 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm
camp 28: div courte : 1 R : perte 1 r : position juste derrière le sapin a la frontière
camp 30 : 1 vague : mam : 220 r : pertes 220 r : position le plus en arrière le plus prés de l'arbre mort a droite
: 2 vague : nusala : 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm position contre le mam sur la gauche
on remonte pour le camp 4 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 32 epm
camp 12 : nusala : 47 epm + 133 aqc : pertes : 44 epm
chef de zone camp 10 : vague 1 : mam : 220 ac : pertes : 220 ac
: vague 2: nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 36 epm
faire les boost de reconstruction dans le gm : 5 a faire et appliquer les sur les bâtiments a refaire ( voir s'il est possible de les faire avant d'arriver la )
ouvrir la porte avec la clef donnée
camp 16 : soit le savant fou custom : 45 epm + 110 ch + 60 mds : pertes : 41 epm + 61 ch
: ou division: 55 epm + 125 ch + 110 mds : pertes : 60 ch + 42 epm
: ou gemini vieux : 40 epm + 155 ch + 100 mds : pertes : 35 epm + 61 ch
camp 13 : vague 1 : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
vague 2 : savant fou : 40 epm + 120 ch + 55 mds : pertes : 40 epm + 59 ch
camp 17 : 2 div courte : 2 taverne : 1 recrue : perte : 2 r
camp 14 : vague 1 : mam : 220 cav: pertes : 220 cav ( si mam custom mettre plus de cav diminue les pertes d’élites )
: vague 2 : savant fou custom: 40 epm + 130 ch + 45 mds : pertes : 39 epm + 87 ch
envoyer le gg 2 et les suivant des que le gg 1 touche le camp 3, c'est une petite erreur de position de la croix qui devrait se trouver avant
faire un kit réparation dans le gm et réparer le pont qui se trouvait près du chef:
camp : 9 : 1 assassin : s il reste les bouquetins : division : 32 epm + 248 aqm : pertes : 30 epm
s il reste les renards : anslem : 150 E : pertes : 21 E
ou mam : 115 aqc : tue tous les renards ( économise l'assassin )
camp : camp 11 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : vargus: 10 E + 185 aqm : pertes : 5 E
: s'il reste les renards : 1 vague : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes : 52 epm
ou mam : 218 aqm tue tous les bouquetins et qq renards : économise l'assassin
camp 8 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : division : 35 epm + 250 aqm : pertes : 34 epm
: s'il reste les renards : anslem : 165 E : pertes : 27 E
mam : 145 aqc : tue tous les renards
camp 7 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : mary : 215 aqm : pertes 0
: s'il reste les renards : 1 vague : mam 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes :64 epm
mam: 140 aqm : tue tous les bouquetins
chef de zone camp 2 :
: nusala : 180 ac u mam : 235 ac
: vargus : 195 aqc : ou vargus 195 aqc
: division : 55 epm + 230 aqc : pertes : 50 epm
pertes totales: 675 em + 180 suivant reste = 855 epm au max
: 201 ch
: 224 r
: 775 ac
: 440 + 440 = 440 ou 880 au max
: suivant reste : entre 0 et 53 E
:
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
les troupes a prendre : 1000 epm + 300 ch + 230 r + 1400 cav + 775 ac + 600 aqc + 700 aqm + 130 mds + 200 E
gg a envoyé : mam, nusala, 5 tavernes, division, savant fou, vargus, anslem
des le lancement penser a faire dans le gm ou gmr, les 5 kits de réparation, cela économise 24 mn de production
attention : pour certains camps il y a plusieurs possibilités, de couleurs différentes: si vous prenez la possibilité d'une couleur, continuer avec la même couleur sur les vagues suivantes, jusqu'a ce qu'il n'y est plus de choix.
ressources necessaire : 37500 lingots de platine + 8750 planches de bois d'acajou
: pour 1 kit de construction pont : 22500 planches de feuillus + 25000 granit
numéro des camps en rapport avec la carte du simu
camp 27 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 27 epm
camp 26 : nusala : 45 EPM + 135 AQC : pertes : 42 epm
camp 22 : nusala : 85 epm + 95 aqc : pertes : 82 epm
camp 18: div courte: 1 r : pertes : 1r (position gg prés de la frontière au milieux contre la touffe d'herbe ( image a venir )
chef de zone camp 23: nusala : 65 epm + 115 aqc : pertes : 63 epm ( position le long de l'arrondit entre grosse et petite touffe d'herbe)
on passe le pont et on se met a droite coté mer
camp 31 : nusala : 35 epm + 145 aqc : pertes : 32 epm
camp 32 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 37 epm
camp 29: 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm
camp 28: div courte : 1 R : perte 1 r : position juste derrière le sapin a la frontière
camp 30 : 1 vague : mam : 220 r : pertes 220 r : position le plus en arrière le plus prés de l'arbre mort a droite
: 2 vague : nusala : 55 epm + 125 aqc : pertes : 48 epm position contre le mam sur la gauche
on remonte pour le camp 4 : nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 32 epm
camp 12 : nusala : 47 epm + 133 aqc : pertes : 44 epm
chef de zone camp 10 : vague 1 : mam : 220 ac : pertes : 220 ac
: vague 2: nusala : 40 epm + 140 aqc : pertes : 36 epm
faire les boost de reconstruction dans le gm : 5 a faire et appliquer les sur les bâtiments a refaire ( voir s'il est possible de les faire avant d'arriver la )
ouvrir la porte avec la clef donnée
camp 16 : soit le savant fou custom : 45 epm + 110 ch + 60 mds : pertes : 41 epm + 61 ch
: ou division: 55 epm + 125 ch + 110 mds : pertes : 60 ch + 42 epm
: ou gemini vieux : 40 epm + 155 ch + 100 mds : pertes : 35 epm + 61 ch
camp 13 : vague 1 : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
vague 2 : savant fou : 40 epm + 120 ch + 55 mds : pertes : 40 epm + 59 ch
camp 17 : 2 div courte : 2 taverne : 1 recrue : perte : 2 r
camp 14 : vague 1 : mam : 220 cav: pertes : 220 cav ( si mam custom mettre plus de cav diminue les pertes d’élites )
: vague 2 : savant fou custom: 40 epm + 130 ch + 45 mds : pertes : 39 epm + 87 ch
envoyer le gg 2 et les suivant des que le gg 1 touche le camp 3, c'est une petite erreur de position de la croix qui devrait se trouver avant
faire un kit réparation dans le gm et réparer le pont qui se trouvait près du chef:
camp : 9 : 1 assassin : s il reste les bouquetins : division : 32 epm + 248 aqm : pertes : 30 epm
s il reste les renards : anslem : 150 E : pertes : 21 E
ou mam : 115 aqc : tue tous les renards ( économise l'assassin )
camp : camp 11 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : vargus: 10 E + 185 aqm : pertes : 5 E
: s'il reste les renards : 1 vague : mam : 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes : 52 epm
ou mam : 218 aqm tue tous les bouquetins et qq renards : économise l'assassin
camp 8 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : division : 35 epm + 250 aqm : pertes : 34 epm
: s'il reste les renards : anslem : 165 E : pertes : 27 E
mam : 145 aqc : tue tous les renards
camp 7 : 1 assassin : s'il reste les bouquetins : mary : 215 aqm : pertes 0
: s'il reste les renards : 1 vague : mam 220 cav : pertes : 220 cav
: 2 vague : division : 285 epm : pertes :64 epm
mam: 140 aqm : tue tous les bouquetins
chef de zone camp 2 :
: nusala : 180 ac u mam : 235 ac
: vargus : 195 aqc : ou vargus 195 aqc
: division : 55 epm + 230 aqc : pertes : 50 epm
pertes totales: 675 em + 180 suivant reste = 855 epm au max
: 201 ch
: 224 r
: 775 ac
: 440 + 440 = 440 ou 880 au max
: suivant reste : entre 0 et 53 E
:
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 26 Avr - 13:18 par Crofott
» l'affaire des Bonaberti ( le 28/11/20 )
Sam 28 Nov - 17:45 par ric
» ville coupee en deux été
Sam 24 Oct - 11:33 par plj1959
» les nordiques en mode go fast
Sam 24 Oct - 11:31 par plj1959
» GATEAU BRUMEUX
Ven 4 Sep - 22:15 par ric
» pretre du mal le 19/01/2020 sans diversion, sans arba et sans canon
Dim 19 Jan - 0:51 par ric
» le crane perdu
Jeu 21 Nov - 23:51 par ric
» monstre de la brume, danger imminent,la porte noire
Lun 28 Oct - 18:24 par ric
» explosion artique
Mer 23 Oct - 1:58 par vendarion
» vaillant petit tailleur
Jeu 17 Oct - 20:25 par plj1959