le labyrinthe de montagne le 10 /01/19
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le labyrinthe de montagne le 10 /01/19
la carte et la numérotation des camps sont celle du simulateur: si besoin cliquer sur la carte pour agrandir
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
les troupes et gg a prendre : 1400 cav + 235 ac + 1050 ch + 160 mds + 1000 aqc + 850 aqm + 330 E + 1580 epm
gg :max mam, mini 1 division, 2 taverne ou aguerrie, savant fou ,
camp 29 : vague 1 : mam : 220 cav
: vague 2 : division : 65 epm + 85 ch + 135 mds : pertes: 54 ch + 57 epm ( simu )
ou vague 2 : savant fou : 65 epm + 90 ch + 60 mds : pertes : 27 ch + 57 epm ( simu )réel : 59 epm + 23 ch
ou vague 2 : gemini vieux : 60 epm + 50 ch + 185 mds : pertes : 53 epm + 22 ch
pelle dans le menue étoile ajoutée
camp 31 : vague 1 : mam : 125 aqc
: vague 2 : division : 40 epm + 85 ch + 160 mds : pertes : 52 ch + 38 epm ( simu )
ou : savant fou : 40 epm + 85 ch + 90 mds : pertes : 35 ch + 38 epm ( simu ) réel : 35 epm + 41 ch
dynamite dans le menue étoile ajoutée
se servir de la pelle sur l'obstacle a droite du passage de l'eau
se servir de la dynamite sur l'obstacle après le chef de zone
camp 21 : gg normal, aguerri...: vague 1 : 50 cav tuent les 5 renards
: " " " " : vague 2 : 50 aqc : tuent les 50 loups
:division : : vague 3 : 50 epm + 220 aqm : pertes :36 epm
pour les camps suivant, si on ne cherche pas l'xp, poser fleche et 1 assassin sur le camp 5, cela élimine les camps 17, 14, 10, 8
camp 17 : 1 vague : mam : 220 cav
: 2 vague : division : 65 epm + 130 ch + 90 mds : pertes : simu : 56 epm + 54 ch
ou : 2 vague : savant fou : 65 epm + 95 ch + 55 mds : pertes : 60 epm + 26 ch
camp 14 : vargus : 70 epm + 25 aqm + 85 mds : pertes : 62 epm
camp 10 : vague 1 : gg normal ( taverne, aguerri, autre ) :vague 1 : 100 aqc ( tue tous les leopards et mini 5 ours )
: vague 2 : division : 285 aqm : pertes : 0
camp 8 : vague 1 : mam entre 220 et 235 ac
: vague 2 : division : 285 aqm, perte entre 0 ( 230/235) et 5 max (220) possible 0 s'il reste max 30 ours avec les 100 léopards
pour le camp suivant, pas le choix, 1 assassin est vivement recommandé, les pertes autrement seraient bien trop lourdes.
camp 5: forteresse : 1 assassin : 1 possibilité : plus de bouquetins : vargus : 40 epm + 155 aqc : pertes : 34 epm
: 2 possibilité : plus de taureau : 1 vague : mam : 200 ch
: 2 vague : division : 190 ch + 95 mds : pertes simu : 92 ch ( jusqu’à104 max )
: 3 possibilité : plus de loups : : division : 80 epm + 205 aqc : pertes simu : 77 epm ( jusqu'a 80 max )
prévoir outil d'excavation pour accéder au camps 13
camp 13 : 1 vague : mam : 220 cav
2 vague : division : 82 epm + 60 ch + 183 mds : pertes : simu : 27 ch + 82 epm ( entre 13 et 39 ch )
ou 2 vague : savant fou : 82 epm + 60 ch + 73 mds : pertes : simu entre 2 et 7 ch et 82 epm : réel 2 ch et 81 epm
camp 7 : 2 possibilités :1 vague : 2 mam : 220 cav ( 2x220)
ou : 1 vague : 1 mam : 115 aqc
: 2 vague : 45 epm + 240 aqm : pertes : 34 epm
camp 16: 1 vague :mam 150 aqm
: 2 vague : vargus : 80 epm + 115 aqm : pertes : 59 epm
poser de la dynamite du menue étoile sur la roche derrière le chef
camp 6 : 1 vague : nusala : 120 aqc ou 2 vagues mam cav pour un total de 280 cav puis 2 vagues mam pour un total de 250 ac
: 2 vague : division : 285 aqm : pertes : 0 idem avec les 4 vagues
camp 12 : vague 1 : nusala : 140 aqc
: vague 2 : division : 35 epm + 135 ch + 115 mds : pertes : 28 epm + 69 ch ( pertes simu entre 55 et 83 ch )
ou : vague 2 : savant fou : 35 epm + 115 ch + 65 mds : pertes : 29 epm + 27 ch
camp 15 : vague 1 : mam : 115 E + 115 ch
: vague 2 : vargus : 105 epm + 90 aqm : pertes : 100 epm
camp 18: vague 1 : mam : 220 E
: vague 2 : division : 90 epm + 195 aqm : pertes : 86 epm
camp 23 :vague 1 mam : 220 cav
: vague 2 : vargus : 105 epm + 90 aqc : pertes : 86 epm
camp 27 : vague 1 : mam 220 cav
: vague 2 : vargus : 105 epm + 80 aqc
: vague 3 : division : 285 epm : pertes : 112 epm attention, il ne doit rester que la matriarche ours pour cette vague
fin de l'aventure, il est possible de faire toutes forteresses, se sera un ajout plus tard
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les troupes et gg a prendre : 1400 cav + 235 ac + 1050 ch + 160 mds + 1000 aqc + 850 aqm + 330 E + 1580 epm
gg :max mam, mini 1 division, 2 taverne ou aguerrie, savant fou ,
camp 29 : vague 1 : mam : 220 cav
: vague 2 : division : 65 epm + 85 ch + 135 mds : pertes: 54 ch + 57 epm ( simu )
ou vague 2 : savant fou : 65 epm + 90 ch + 60 mds : pertes : 27 ch + 57 epm ( simu )réel : 59 epm + 23 ch
ou vague 2 : gemini vieux : 60 epm + 50 ch + 185 mds : pertes : 53 epm + 22 ch
pelle dans le menue étoile ajoutée
camp 31 : vague 1 : mam : 125 aqc
: vague 2 : division : 40 epm + 85 ch + 160 mds : pertes : 52 ch + 38 epm ( simu )
ou : savant fou : 40 epm + 85 ch + 90 mds : pertes : 35 ch + 38 epm ( simu ) réel : 35 epm + 41 ch
dynamite dans le menue étoile ajoutée
se servir de la pelle sur l'obstacle a droite du passage de l'eau
se servir de la dynamite sur l'obstacle après le chef de zone
camp 21 : gg normal, aguerri...: vague 1 : 50 cav tuent les 5 renards
: " " " " : vague 2 : 50 aqc : tuent les 50 loups
:division : : vague 3 : 50 epm + 220 aqm : pertes :36 epm
pour les camps suivant, si on ne cherche pas l'xp, poser fleche et 1 assassin sur le camp 5, cela élimine les camps 17, 14, 10, 8
camp 17 : 1 vague : mam : 220 cav
: 2 vague : division : 65 epm + 130 ch + 90 mds : pertes : simu : 56 epm + 54 ch
ou : 2 vague : savant fou : 65 epm + 95 ch + 55 mds : pertes : 60 epm + 26 ch
camp 14 : vargus : 70 epm + 25 aqm + 85 mds : pertes : 62 epm
camp 10 : vague 1 : gg normal ( taverne, aguerri, autre ) :vague 1 : 100 aqc ( tue tous les leopards et mini 5 ours )
: vague 2 : division : 285 aqm : pertes : 0
camp 8 : vague 1 : mam entre 220 et 235 ac
: vague 2 : division : 285 aqm, perte entre 0 ( 230/235) et 5 max (220) possible 0 s'il reste max 30 ours avec les 100 léopards
pour le camp suivant, pas le choix, 1 assassin est vivement recommandé, les pertes autrement seraient bien trop lourdes.
camp 5: forteresse : 1 assassin : 1 possibilité : plus de bouquetins : vargus : 40 epm + 155 aqc : pertes : 34 epm
: 2 possibilité : plus de taureau : 1 vague : mam : 200 ch
: 2 vague : division : 190 ch + 95 mds : pertes simu : 92 ch ( jusqu’à104 max )
: 3 possibilité : plus de loups : : division : 80 epm + 205 aqc : pertes simu : 77 epm ( jusqu'a 80 max )
prévoir outil d'excavation pour accéder au camps 13
camp 13 : 1 vague : mam : 220 cav
2 vague : division : 82 epm + 60 ch + 183 mds : pertes : simu : 27 ch + 82 epm ( entre 13 et 39 ch )
ou 2 vague : savant fou : 82 epm + 60 ch + 73 mds : pertes : simu entre 2 et 7 ch et 82 epm : réel 2 ch et 81 epm
camp 7 : 2 possibilités :1 vague : 2 mam : 220 cav ( 2x220)
ou : 1 vague : 1 mam : 115 aqc
: 2 vague : 45 epm + 240 aqm : pertes : 34 epm
camp 16: 1 vague :mam 150 aqm
: 2 vague : vargus : 80 epm + 115 aqm : pertes : 59 epm
poser de la dynamite du menue étoile sur la roche derrière le chef
camp 6 : 1 vague : nusala : 120 aqc ou 2 vagues mam cav pour un total de 280 cav puis 2 vagues mam pour un total de 250 ac
: 2 vague : division : 285 aqm : pertes : 0 idem avec les 4 vagues
camp 12 : vague 1 : nusala : 140 aqc
: vague 2 : division : 35 epm + 135 ch + 115 mds : pertes : 28 epm + 69 ch ( pertes simu entre 55 et 83 ch )
ou : vague 2 : savant fou : 35 epm + 115 ch + 65 mds : pertes : 29 epm + 27 ch
camp 15 : vague 1 : mam : 115 E + 115 ch
: vague 2 : vargus : 105 epm + 90 aqm : pertes : 100 epm
camp 18: vague 1 : mam : 220 E
: vague 2 : division : 90 epm + 195 aqm : pertes : 86 epm
camp 23 :vague 1 mam : 220 cav
: vague 2 : vargus : 105 epm + 90 aqc : pertes : 86 epm
camp 27 : vague 1 : mam 220 cav
: vague 2 : vargus : 105 epm + 80 aqc
: vague 3 : division : 285 epm : pertes : 112 epm attention, il ne doit rester que la matriarche ours pour cette vague
fin de l'aventure, il est possible de faire toutes forteresses, se sera un ajout plus tard
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
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