un combat de geant le 3/1/19 sera revue pour etre fait avec moins de balyste ou autre
Page 1 sur 1
un combat de geant le 3/1/19 sera revue pour etre fait avec moins de balyste ou autre
la carte et la numérotation sont ceux du simulateur :
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
troupes a prendre : 1030 ac + 1260 cav + 300 aqm + 1245 ch pour suicide + 600 ch (1845 ) + 700 aqc + 150 mds + 1000 epm
gg a prendre :1 division, mini 4 mam avec renouveau, vargus, nusala, savant fou si custom, mary, au moins 9 gg normaux ( aguerrie ou autre )
pertes : 1030 ac + 1260 cav + 1539 ch + 433 aqc + 747 epm : cela peut varié légèrement suivant l'efficacité des 1 vagues.
camp 52 : 1 vague : mam : 220 ac
: 2 vague : mam : 150 ac
: 3 vague : division : 285 aqm : pertes : 0
camp 53: vague 1 : gg normal : 50 aq + 70 aqc
: vague 2 : division : 270 aqm : perte 0
camp 51 : division : 35 epm + 140 ch + 110 mds
: savant fou : 35 epm + 135 ch + 45 mds : pertes : 35 epm + 122 ch
;boris : 10 epm+185 chevaliers perte : 9 epm+ 105 ch
camp 50 : mam : 220 ac ou jeune gemini : 100ac
: division : 285 aqm : pertes : 0
camp 48 : mam 200 ch ou( jeune gemini :155ch, puis boris :195ch :perte:22ch)
: division : 227 ch + 58 mds : pertes : 142 ch
réparer le pont qui se trouve au début de la carte avec le kit fait dans le GM après avoir recup les outils
camp 43 : mam : 180 aqc
: savant fou : 95 epm + 45 ch + 75 mds : pertes : 95 epm + 2 ch
camp 38 : 2 vagues : 2x200 ac avec gg normal
: division : 25 epm + 50 aqc + 210 aqm : 9 epm
camp 37 : gg normal : 105 ch
: division : 140 aqc + 145 aqm : pertes : 0
camp 39 : gg normal : 200 cav
: vargus : 105 epm + 90 aqc : 81 epm
récupérer l’éclat d'obsidienne et dans le gm faire 1 dynamite
camp 45 : mam : 220 aqc
: division : 80 emp + 50 aqc + 155 aqm :pertes : 65 epm
camp 42 : mam : 220 cav
: vargus : 95 emp + 100 mds : 86 epm
camp 41 : mam:220 aqc
: division : 20 epm + 85 aqc + 180 aqm :pertes : 7 epm
camp 36 : mam : 220 cav
: division : 110 epm + 175 aqc :pertes : 88 epm
poser une dynamite sur la droite
camp 35 : 1 baliste
: mary : 215 aqm : perte 0
camp 25 : gg :105 ch
: vargus : 110 epm + 85 mds : pertes :97 epm
pose dynamite après le camp sur la gauche
camp 15 :: baliste 1
mam : 220 cav
: vargus : 20 epm + 175 aqm : perte : 0
pose dynamite après le camp
camp 8 : 1 assassin : si plus les bouquetins : vargus : 85 epm + 110 aqc : pertes : 77 epm
: si plus les aigles : vargus : 85 epm + 110 aqc
: si plus les ours : 1 vague mam : 220 cav
: 2 vague vargus : 130 epm + 65 aqc
: si plus le taureau : 1 vague gg : 200 cav
: 2 vague division : 190 ch + 95 mds
camp 3 : gg : 100 ch
: vargus : 30 epm + 165 aqc : 25 epm
utiliser la derrière dynamite sur le bloc d'obsidienne derrière le camp 0
les 3 camps restant ne figure pas sur la carte :
mettre 1 baliste sur chaque camp pour tuer les boss
1 camp de suite après le passage: aigle colossal : nusala : 180 cav
: gg : 200 ch
: division : 50 epm + 50 aqc + 185 aqm : pertes : 22 epm + 33 aqc
2 camp : élan vénérable retranché : gg : 200 ch
: division : 80 epm + 160 aqc + 45 aqm : pertes : 0
reste le repaire du roi : vargus : 195 ch
: division : 60 epm + 140 ch + 85 mds : pertes : 60 epm + 28 ch
https://www.settlerscombatsimulator.com/fr
troupes a prendre : 1030 ac + 1260 cav + 300 aqm + 1245 ch pour suicide + 600 ch (1845 ) + 700 aqc + 150 mds + 1000 epm
gg a prendre :1 division, mini 4 mam avec renouveau, vargus, nusala, savant fou si custom, mary, au moins 9 gg normaux ( aguerrie ou autre )
pertes : 1030 ac + 1260 cav + 1539 ch + 433 aqc + 747 epm : cela peut varié légèrement suivant l'efficacité des 1 vagues.
camp 52 : 1 vague : mam : 220 ac
: 2 vague : mam : 150 ac
: 3 vague : division : 285 aqm : pertes : 0
camp 53: vague 1 : gg normal : 50 aq + 70 aqc
: vague 2 : division : 270 aqm : perte 0
camp 51 : division : 35 epm + 140 ch + 110 mds
: savant fou : 35 epm + 135 ch + 45 mds : pertes : 35 epm + 122 ch
;boris : 10 epm+185 chevaliers perte : 9 epm+ 105 ch
camp 50 : mam : 220 ac ou jeune gemini : 100ac
: division : 285 aqm : pertes : 0
camp 48 : mam 200 ch ou( jeune gemini :155ch, puis boris :195ch :perte:22ch)
: division : 227 ch + 58 mds : pertes : 142 ch
réparer le pont qui se trouve au début de la carte avec le kit fait dans le GM après avoir recup les outils
camp 43 : mam : 180 aqc
: savant fou : 95 epm + 45 ch + 75 mds : pertes : 95 epm + 2 ch
camp 38 : 2 vagues : 2x200 ac avec gg normal
: division : 25 epm + 50 aqc + 210 aqm : 9 epm
camp 37 : gg normal : 105 ch
: division : 140 aqc + 145 aqm : pertes : 0
camp 39 : gg normal : 200 cav
: vargus : 105 epm + 90 aqc : 81 epm
récupérer l’éclat d'obsidienne et dans le gm faire 1 dynamite
camp 45 : mam : 220 aqc
: division : 80 emp + 50 aqc + 155 aqm :pertes : 65 epm
camp 42 : mam : 220 cav
: vargus : 95 emp + 100 mds : 86 epm
camp 41 : mam:220 aqc
: division : 20 epm + 85 aqc + 180 aqm :pertes : 7 epm
camp 36 : mam : 220 cav
: division : 110 epm + 175 aqc :pertes : 88 epm
poser une dynamite sur la droite
camp 35 : 1 baliste
: mary : 215 aqm : perte 0
camp 25 : gg :105 ch
: vargus : 110 epm + 85 mds : pertes :97 epm
pose dynamite après le camp sur la gauche
camp 15 :: baliste 1
mam : 220 cav
: vargus : 20 epm + 175 aqm : perte : 0
pose dynamite après le camp
camp 8 : 1 assassin : si plus les bouquetins : vargus : 85 epm + 110 aqc : pertes : 77 epm
: si plus les aigles : vargus : 85 epm + 110 aqc
: si plus les ours : 1 vague mam : 220 cav
: 2 vague vargus : 130 epm + 65 aqc
: si plus le taureau : 1 vague gg : 200 cav
: 2 vague division : 190 ch + 95 mds
camp 3 : gg : 100 ch
: vargus : 30 epm + 165 aqc : 25 epm
utiliser la derrière dynamite sur le bloc d'obsidienne derrière le camp 0
les 3 camps restant ne figure pas sur la carte :
mettre 1 baliste sur chaque camp pour tuer les boss
1 camp de suite après le passage: aigle colossal : nusala : 180 cav
: gg : 200 ch
: division : 50 epm + 50 aqc + 185 aqm : pertes : 22 epm + 33 aqc
2 camp : élan vénérable retranché : gg : 200 ch
: division : 80 epm + 160 aqc + 45 aqm : pertes : 0
reste le repaire du roi : vargus : 195 ch
: division : 60 epm + 140 ch + 85 mds : pertes : 60 epm + 28 ch
Dernière édition par plj1959 le Lun 13 Jan - 10:54, édité 8 fois (Raison : vant fou si custom)
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Sujets similaires
» TuTo : "sorcière des marais" (fait le 18/07/2012)rectifier le 25 / 03 /2013 compo avec et sans veteran
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» iles des pirates revue le 10/05/2020 par rick
» EEI ou EXPERIENCES ENCORE PLUS INTERDITES AVEC VETERAN
» les chevaliers noirs avec nusa
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» iles des pirates revue le 10/05/2020 par rick
» EEI ou EXPERIENCES ENCORE PLUS INTERDITES AVEC VETERAN
» les chevaliers noirs avec nusa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 26 Avr - 13:18 par Crofott
» l'affaire des Bonaberti ( le 28/11/20 )
Sam 28 Nov - 17:45 par ric
» ville coupee en deux été
Sam 24 Oct - 11:33 par plj1959
» les nordiques en mode go fast
Sam 24 Oct - 11:31 par plj1959
» GATEAU BRUMEUX
Ven 4 Sep - 22:15 par ric
» pretre du mal le 19/01/2020 sans diversion, sans arba et sans canon
Dim 19 Jan - 0:51 par ric
» le crane perdu
Jeu 21 Nov - 23:51 par ric
» monstre de la brume, danger imminent,la porte noire
Lun 28 Oct - 18:24 par ric
» explosion artique
Mer 23 Oct - 1:58 par vendarion
» vaillant petit tailleur
Jeu 17 Oct - 20:25 par plj1959