TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
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TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
numérotation des camps : carte du simulateur
carte de départ : zone d'arrivée + positionnement
troupe a prévoir avec vétéran :250 R + 100 M + 100 canons + 280 CAV + 140 SE + 180 S + 20 arba
avec gg normal :
zone d'arrivée au sud, déplacement des généraux au nord, étoile rouge
attaque du camp 4 : vétéran : 30 R + 220 C = pertes : 17 R
gg normal : 60 R + 20 S + 120 C : pertes entre 22 et 31 R
avec ninja : 21 r + 199 cav : pertes : 16 R ( entre 14 et 21 max )
déplacement du général pour attaque du camp 5 avec :
vétéran : :50 R +180 C + 20 Canons : pertes = 34 R
général normal : 60 R + 100 C + 40 arb : pertes = 43 R
avec ninja : 50 r + 140 cav + 30 canons : pertes : 34 r ( entre 32 et 40 )
déplacement des généraux pour double bloc sur les camps 6 et 7 et attaque du camp 8
placement :
ATTENTION : déplacement du bloc du camp 7 juste en dessous de sa position sur le screen, risque d'interception du 3e gg
bloc camp 6 :20 S + 140 C
bloc camp 7 : 113 SE
attaque du camp 8 : vétéran : 50 R + 1 SE + 140 C + 59 canons : pertes = 42 R
général normal :60 R + 120 C + 20 ARB : pertes = entre 48 et 60 R + possibilité de perdre entre 0 et 8 cavaliers
avec ninja : 50 R + 140 Cav + 30 Arbal : pertes : 38 R
déplacement des généraux pour un double bloc sur les camps 9 et 10 et attaque du palais
placement :
bloc 1 pour le camp 10 : 19 M + 38 SE + 137 C
bloc 3 pour le camp 9 : 72 S + 80 SE + 20 ARB
attaque 2 du palais avec vétéran: 90 R + 85 M + 75 canons : pertes = 90 R +79 M
autres possibilités donné par JP :120M et 130 canons ou ( merci JP ) je ne connais pas les pertes a voir donc
:50 R + 100 M + 100 canons : pertes = 50 R + 66 M
lancer le bloc 1 puis l'attaque 2, quand le gg de l'attaque arrive sur le trait, lancer le bloc 3.
ceux qui ne dispose pas de vétéran, les 3 camps sont a battre ou info de JP, il faut détruire le camp de droite, une diversion simple sur le camp de gauche, a faire 2 fois avec 1 recrue, 1 par vague, pour le placement je n'ai pas d'info mais des que je peux je rajoute
camp 10 : attaque avec :40 S + 120 CAV + 20 ARB : pertes = 40 S +de 2 a 25 CAV ( simulateur )
camp 9 : attaque avec : 200 S : pertes = entre 95 et 105 S
attaque du palais : en 1 vague : 200 S pertes : 148 S
: en 2 vagues : 200 R : pertes = 200 R
: 200 S : pertes = entre 52 et 67 S
avec ninja : 60 R + 160 Canons : pertes : 55 R
composition faite avec le simulateur pour la fin.
bon jeu, si vous avez mieux ou différent, on peut ajouter au tuto, voir changer.
carte de départ : zone d'arrivée + positionnement
troupe a prévoir avec vétéran :250 R + 100 M + 100 canons + 280 CAV + 140 SE + 180 S + 20 arba
avec gg normal :
zone d'arrivée au sud, déplacement des généraux au nord, étoile rouge
attaque du camp 4 : vétéran : 30 R + 220 C = pertes : 17 R
gg normal : 60 R + 20 S + 120 C : pertes entre 22 et 31 R
avec ninja : 21 r + 199 cav : pertes : 16 R ( entre 14 et 21 max )
déplacement du général pour attaque du camp 5 avec :
vétéran : :50 R +180 C + 20 Canons : pertes = 34 R
général normal : 60 R + 100 C + 40 arb : pertes = 43 R
avec ninja : 50 r + 140 cav + 30 canons : pertes : 34 r ( entre 32 et 40 )
déplacement des généraux pour double bloc sur les camps 6 et 7 et attaque du camp 8
placement :
ATTENTION : déplacement du bloc du camp 7 juste en dessous de sa position sur le screen, risque d'interception du 3e gg
bloc camp 6 :20 S + 140 C
bloc camp 7 : 113 SE
attaque du camp 8 : vétéran : 50 R + 1 SE + 140 C + 59 canons : pertes = 42 R
général normal :60 R + 120 C + 20 ARB : pertes = entre 48 et 60 R + possibilité de perdre entre 0 et 8 cavaliers
avec ninja : 50 R + 140 Cav + 30 Arbal : pertes : 38 R
déplacement des généraux pour un double bloc sur les camps 9 et 10 et attaque du palais
placement :
bloc 1 pour le camp 10 : 19 M + 38 SE + 137 C
bloc 3 pour le camp 9 : 72 S + 80 SE + 20 ARB
attaque 2 du palais avec vétéran: 90 R + 85 M + 75 canons : pertes = 90 R +79 M
autres possibilités donné par JP :120M et 130 canons ou ( merci JP ) je ne connais pas les pertes a voir donc
:50 R + 100 M + 100 canons : pertes = 50 R + 66 M
lancer le bloc 1 puis l'attaque 2, quand le gg de l'attaque arrive sur le trait, lancer le bloc 3.
ceux qui ne dispose pas de vétéran, les 3 camps sont a battre ou info de JP, il faut détruire le camp de droite, une diversion simple sur le camp de gauche, a faire 2 fois avec 1 recrue, 1 par vague, pour le placement je n'ai pas d'info mais des que je peux je rajoute
camp 10 : attaque avec :40 S + 120 CAV + 20 ARB : pertes = 40 S +de 2 a 25 CAV ( simulateur )
camp 9 : attaque avec : 200 S : pertes = entre 95 et 105 S
attaque du palais : en 1 vague : 200 S pertes : 148 S
: en 2 vagues : 200 R : pertes = 200 R
: 200 S : pertes = entre 52 et 67 S
avec ninja : 60 R + 160 Canons : pertes : 55 R
composition faite avec le simulateur pour la fin.
bon jeu, si vous avez mieux ou différent, on peut ajouter au tuto, voir changer.
Dernière édition par ric le Dim 28 Sep - 9:58, édité 13 fois
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Localisation : aimargues
Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
troupes à prévoir avec vétéran correction :
250 R + 100 M + 100 canons + 300 cav + 140 SE + 20 arba
pour la premiere double diversions où nous devons envoyer a la suite block 1 block 2 et attaque 3, comptez 2 secondes pour lancer l'attaque sinon vous serez interceptés
250 R + 100 M + 100 canons + 300 cav + 140 SE + 20 arba
pour la premiere double diversions où nous devons envoyer a la suite block 1 block 2 et attaque 3, comptez 2 secondes pour lancer l'attaque sinon vous serez interceptés
Invité- Invité
Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
Comment faire sans cannon ni SE ?
Invité- Invité
Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
Klanem a écrit:Comment faire sans canon ni SE ?
et bien a la place des canons voir avec des arbas, mais pense a regarder au simulateur combien il t'en faut
idem pour les se tu peux tenter avec des soldats
Invité- Invité
Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
Le simulateur me propose d'emmener :
1187R 199S 233C 1Acourt 100Arba
Avec en pertes maximum : 1187R + 1Acourt
Sans tenir compte d'éventuelles diversions ...
1187R 199S 233C 1Acourt 100Arba
Avec en pertes maximum : 1187R + 1Acourt
Sans tenir compte d'éventuelles diversions ...
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Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
plus de 1k de recrues pour une traitre ca fait un peu bcp non?? je ne m'en rend pas bien compte ne l'ayant jamais faite sans les div.... mais sans faire de div, est-ce que ca vaut vraiment le coup de la faire aussi?
Invité- Invité
Re: TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
ric a écrit:numérotation des camps : carte du simulateur
carte de départ : zone d'arrivée + positionnement
troupe a prévoir avec vétéran :250 R + 100 M + 100 canons + 280 CAV + 140 SE + 180 S + 20 arba
avec gg normal :
zone d'arrivée au sud, déplacement des généraux au nord, étoile rouge
attaque du camp 4 : vétéran : 30 R + 220 C = pertes : 17 R
gg normal : 60 R + 20 S + 120 C : pertes entre 22 et 31 R
avec ninja : 21 r + 199 cav : pertes : 16 R ( entre 14 et 21 max )
déplacement du général pour attaque du camp 5 avec :
vétéran : :50 R +180 C + 20 Canons : pertes = 34 R
général normal : 60 R + 100 C + 40 arb : pertes = 43 R
avec ninja : 50 r + 140 cav + 30 canons : pertes : 34 r ( entre 32 et 40 )
déplacement des généraux pour double bloc sur les camps 6 et 7 et attaque du camp 8
placement :
ATTENTION : déplacement du bloc du camp 7 juste en dessous de sa position sur le screen, risque d'interception du 3e gg
bloc camp 6 :20 S + 140 C
bloc camp 7 : 113 SE
ou
camp 6 : block long 20s - 140c 6 à 9 rounds(6.64) 100% victoire
camp 7 : block long 20r - 100se8 à 13 rounds(9.66)
attaque du camp 8 : vétéran : 50 R + 1 SE + 140 C + 59 canons : pertes = 42 R
général normal :60 R + 120 C + 20 ARB : pertes = entre 48 et 60 R + possibilité de perdre entre 0 et 8 cavaliers
avec ninja : 50 R + 140 Cav + 30 S + 30 Arbal : pertes : 38 R
camp 9 : block long 40m - 120se 8 à 14 rounds(10.40)
camp 10 : block long 20m - 40s - 140c 8 à13 rounds(9.54)
118M 24E 108K (270[url=javascript;])[/url]= pertes = 116 M max 4 à 5 rounds
ou
[url=javascript;]60R 70M 90K (220)[/url] = pertes = [url=javascript;]60R 70M[/url] max avec le 220 le nombre de Rounds minimum passe plus que limite mais je suis pas un pro donc a revoir
déplacement des généraux pour un double bloc sur les camps 9 et 10 et attaque du palais
placement :
bloc 1 pour le camp 10 : 19 M + 38 SE + 137 C
bloc 3 pour le camp 9 : 72 S + 80 SE + 20 ARB
attaque 2 du palais avec vétéran: 90 R + 85 M + 75 canons : pertes = 90 R +79 M
autres possibilités donné par JP :120M et 130 canons ou ( merci JP ) je ne connais pas les pertes a voir donc
:50 R + 100 M + 100 canons : pertes = 50 R + 66 M
lancer le bloc 1 puis l'attaque 2, quand le gg de l'attaque arrive sur le trait, lancer le bloc 3.
ceux qui ne dispose pas de vétéran, les 3 camps sont a battre ou info de JP, il faut détruire le camp de droite, une diversion simple sur le camp de gauche, a faire 2 fois avec 1 recrue, 1 par vague, pour le placement je n'ai pas d'info mais des que je peux je rajoute
camp 10 : attaque avec :40 S + 120 CAV + 20 ARB : pertes = 40 S +de 2 a 25 CAV ( simulateur )
camp 9 : attaque avec : 200 S : pertes = entre 95 et 105 S
attaque du palais : en 1 vague : 200 S pertes : 148 S
: en 2 vagues : 200 R : pertes = 200 R
: 200 S : pertes = entre 52 et 67 S
composition faite avec le simulateur pour la fin.
bon jeu, si vous avez mieux ou différent, on peut ajouter au tuto, voir changer.
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