vaillant petit tailleur
Page 1 sur 1
Re: vaillant petit tailleur
plj1959 a écrit:Le vaillant petit tailleur
par BenCoudon le Sam 26 Sep - 23:25Le Vaillant Petit Tailleur GG 270 et 220
Tuto
Troupes a envoyer:
Entre 2500 et 3000 recrues
Entre 2000 et 2500 Archers Court
300 Miliciens, 400 Cavaliers 300 Archers Longs, 200 Soldats
300 SE et 300 Canons
(Bref, besoin de tout sauf les arbas)
Minimum: 5 GG Taverne, 1 Aguerri, 1 Veteran, 1 MAM et 1 Division 270
Si vous n’avez que le minimum, vous devrez souvent attendre la recupération des GG
L’ideal: 6 Taverne, 4 Veterans, 3 MAM, 2 Division 3 aguerris
Zone 1
On evite 6 camps dans cette zone
camp 32: 100 sangliers + 30 renards
GG250:125 Recrues, 1 SE 124 Canons Pertes 111 Recrues
GG270 123r 147k Pertes 115 Recrues
GG220: 130r 90k Perte 124 Recrues
anselme:[size=13][size=16] 80r70k pertes 65r 50r de gagner [/size][/size]
Camp 28 : 120 Loups
GG270 : 90 Recrues 180 Cavaliers Pertes 82 Recrues
GG220: 80 Recrues 140 cavaliers Pertes: 78 Recrues risque perte 1 cavalier
MAM: 82R + 1 SE+ 137 cavaliers : pertes : 77 recrues ( pertes max simulateur 81)
Camp 33 : 130 Sangliers - 30 Loups
Option 1
GG 270 : 200 AC 70 Canons Pertes: 190 AC
GG 220 Non =>>Pertes de canon
anselme: 60r40s50k pertes 60r 38s
[size=13][size=16]gg 285 ( custom 270) : 160 AC + 125 canons: pertes 160 ac
[/size][/size]
Option 2
Vague 1: GG 200 40 AC
Vague 2: GG 270 145 Recrues 1 SE 124 Canons Pertes 130 Recrues
OU 131 Recrues 1 SE 138 Canons
Camp 34 : 90 Loups - 90 Renards
GG270; 10 Recrues 200 AC 60 Canons Pertes: 10 Recrues 193 AC risque de perte de 1 canon
ou 206 AC 64 Canons Pertes 195 AC risque de perte de 1 canon
gg 285: 210AC + 75 canons : pertes : 182 AC ( max 192 et mini 180 )
camp 38 : 120 sanglier - 30 renards
GG270 140 Recrues, 6 Miliciens 124 Canons Pertes: 138 Recrues (possibilité pertes jusqu'a 6 miliciens )
ou 160 Recrues 110 Canons
GG220: 160 Recrues, 60 Canons Pertes 150 Recrues ( perte possible entre2 et 7 canons )
gg270: 177 R + 93 canons :
avec gg 270 custom : 285 troupes au lieu de 270 : 145 R + 140 canons: perte entre 120 et 141 R perte 120
Camp 37 80 Sangliers - 60 Renards - Chef géant 1 - Chef géant 2
2 Options:
1. En une vague:
GG270: 30 Miliciens, 95 Soldats 145 Canons Pertes: 30 Miliciens et 77 Soldats
2. En 2 vagues:
Note: Utiliser 220 AC en premiere vague réduit les pertes de soldats
Avec mam en premiere vague, les pertes de soldats sont de 10 max
Vague 1:220 AC nusala : 180 AC
vague 2: 110 Recrues, 20 Miliciens 40 Soldats et 100 Canons pertes: 110R + 20 miliciens + 8 soldats
ou 140R + 20 milicien + 10 soldats + 100 canons: Perte:140 r + 16M + 3 soldats
avec gg custom ( de 270 a 285) :155r + 20 miliciens + 10 soldats + 100 canons: perte de 89 recrues + bien sur la perte de 220 ac avec la premiere vague du mam
avec gemini: 98r+197 canons perte 73r +220ac 1er vague
Zone 2
Il faut 6 GG pour faire cette section
Camp 39: 170 Sangliers 1 assassin elimine le camp
Option 1
GG270: 190 Recrues 20 Soldats, 60 Canons Pertes: 190 Recrues 12 Soldats
GG 220: 90 Recrues 70 Soldats 60 Canons Pertes 90 Recrues 61 Soldats
GG 285 : 220R + 10 S + 55 canons : pertes simulateur max 218 R ( 203 pour cette fois )
Option 2
2 vagues (pas de pertes de soldats)
Vague 1: GG 200 (regulier ou Agueri) 63 AC
Vague 2: 138 Recrues 1 SE 131 Canons Pertes 130 Recrues
Camp 30 : 90 Sangliers - 60 Loups[/b]
GG270: 144 Recrues 1 SE 125 Canons, Pertes 136 - 141 Recrues risque de perte du SE, le remplacer par un soldat a le même effet mais perso j'ai mis:149R + 1S + 120 canons: 140 R
Pour le reste de cette zone, on fait 3 diversions courtes sur le camp 30, 1 diversion longue sur le camp 17
et 2 vagues sur le chef, camp 15.
Le tout se fait en une seule opération qui contient 6 généraux, tel que montré sur l’image qui suit.
Le GG I: GG taverne: 1 recrue, diversion courte sur le camp 25. Ca permet de faire passer le GG II
Le GG II: GG Taverne: Diversion longue sur le camp 17. La photo suggère une compo de 30 Recrues, 10 Soldats et 160 SE.
Cela donne une diversion longue de 4 a 5 rounds, moyenne de 4.6. et 100% de succès.
Si on réduit le nombre de SE à 157, on obtient une diversion de 5 à 8 rounds, moyenne 5.5 et toujours 100%. Finalement, avec 155 SE, la diversion est de 5 a 9 rounds, moyenne 6.4 et succès à 85% A vous de choisir entre 155 et 157 SE dans la compo
Le GG III: GG Taverne: 1 Recrue. sur le camp 25 Cette diversion courte permet de faire passer la 1ere vague sur le chef.
Le GG IV: GG 250 Vétéran: 250 Archers Courts. 1ere vague sur le camp 15
Le GG V: GG Taverne: 1 Recrue Sur le camp 25. Diversion courte qui permet de faire passer la 2ieme vague sur le chef
Le GG VI: GG 270 Division: 149 Recrues, 1 SE 120 Canons. 2ieme vague sur le camp 15
Lancez sans délais les 6 GG dans l’ordre. Si vous avez placé vos GG exactement aux endroits montrés, tout devrait bien passer.
Zone 3
Camp 11 : 60 Loups - 140 Renards
Choix de perdre 132 Miliciens ou 330 Recrues
En 1 vague:
GG 270 : 140 Miliciens 130 Canons Pertes 132 miliciens
En 2 vagues:
Vague 1: GG 220 mam: 200 Recrues
Vague 2: GG 270: 140 Recrues et 130 Canons
Pertes 130 Recrues
ou GG normal : 200 AC
gg 285:165 R + 120 canons : perte 160 r ( simulateur entre 139 et 163 r )
Camp 0 : 40 Ours - 60 Renards
GG270 150 Recrues 120 Canons Pertes 146 Recrues
Camp 5 : 50 Ours - 80 Loups
2Choix
Vague 1 250 AC
Vague 2: GG 220 150 Recrues 70 Canons Pertes 34 Recrues
OU
Vague 1: 34 AC
Vague 2: 199 Recrues 1 SE et 70 Canons Pertes 195 Recrues
Semblable à la zone précédente, on termine la zone par une opération à 5 généraux:
2 diversions courtes, 1 diversion longue et 2 vagues sur le chef.
La différence ici c’est qu’on utilise une seule diversion courte pour faire passer les 2 vagues sur le chef.
Certains n’ont jamais eu de problèmes alors que d’autres ne peuvent la faire,
le GG 270 se fait intercepter avant d’avoir libéré la zone d’aggro du camp 14.
Si c’est votre cas, au lieu d’envoyer le GG III avec 1 recrue, vous pouvez envoyer 158 Recrues.
Cela prolonge la diversions à 2 rounds et laisse amplement le temps de passer les 2 GG
ou detruire le camp avec Anselm : 120 R + 30S : entre 42 et 51 R de perte ou 100 R + 50 canons: entre 41 et 48 R de pertes ( merci JP)
GGI GG Taverne, 1 recrue diversion courte sur camp 14. Ca permet de laisser passer la diversion sur le camp 7
GG II GG Taverne Diversion longue sur camp 7
L’image suggère 105 SE, 95 Cavaliers
Ca donne une diversion de 4 a 7 Rounds, moy 409 100%
Je préfère 102 SE et 95 Cavaliers. La diversion donne 4 a 9 rounds, moyenne 5.9 a 85%
GG III GG Taverne Diversion courte sur camp 14 pour faire passer les 2 vagues sur le chef
Selon les explications précédentes, envoyer 1 Recrue ou 158 Recrues
GG IV GG 250 Veteran 1ere vague sur chef camp 6
80 Archers Courts, 170 Archers Long
1 Round Ca élimine les 50 Ours et 13 Loups
GG V GG 270 Division 2 ieme vague sur chef camp 6
100 Miliciens, 17 Soldats, 153 Canons
4 Rounds 100% Pertes 100 Miliciens et 8 Soldats
Faut que les GG soient placés exactement comme sur la photo
Lancer à la suite et sans délais
Zone 4 (finale)
Camp 4 : 80 Recrues - 60 AC
GG270 : 127 Recrues 40 Cavas, 1 SE, 102 Canons Pertes 121 Recrues
G 220 130 Recrues 90 Canons Pertes 122 Recrues
Camp 18 : 50 Miliciens - 60 AL
Suggère une Petite catapulte. Economise 448 Recrues
Sinon:
2 choix
Vague 1 : 200 Recrues Elimine 31 Miliciens
Vague 2: gg270: 270 Recrues Pertes: 248 Recrues
OU
Vague 1: 140 AC
Vague 2: 269 Recrues, 1 SE Pertes 252 Recrues
Camp 10 : 60 Miliciens - 30 Canons
Vague 1 :41 AC
Vague 2: gg270: 224 Recrues 1 SE 45 Canons Pertes 224 recrues
Camp 13: 120 AL
Vague 1 : 172 AC Elimine 85 AL
Vague 2: GG 270 : 269 Cavaliers 1 SE Pertes 0
vague2: mam 219 cavaliers + 1 SE perte 0
Camp 2 : 170 Recrues
1 Assassin élimine le camp
Sinon:
GG 270: 145 Recrues, 40 Soldats 85 Canons, Pertes 145 Recrues 26 Soldats
OU
Vague 1: MAM 220 AC
Vague 2: GG 270 80 Recrues 70 Soldats 120 Canons Pertes 72 Recrues
Camp 8 : 150 AC 30 Cavaliers
GG270: 81 Recrues 99 AC 90 Canons Pertes: 81 Recrues 99 AC
Camp 16 : 30 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers
Vague 1: GG 250 220 AC
Vague 2: GG 270 269 Recrues 1 SE Pertes 243 Recrues
Camp 40 : 60 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers - 1 Roi Maléfique
Lorsqu’on avait plein de PE pour acheter des assasins et fleches, on pouvait utiliser ceci:
Pour réduire les pertes, il est suggéré:
L'invité 1 dépose une volée de fleches
L'invité 2 depose un Assassin sur le camp chef
Ensuite,
Vague 1: gg 220: 220 Recrues
La suite dépend du type d'adversaire qui fut éliminé par l'Assassin.
Normalement, la 2 ieme vague ne sera pas nécessaire
Dans mon cas, les Miliciens sont disparus
La vague finale: 60 Recrues 40 AC 40 Cava 130 K Pertes 12 R
Vague 1 GG MAM 220 AC
Vague 2 GG Veteran : 250 AC
Vague 3 GG 270: 140 Recrues 130 Canons Pertes 109 Recrues
VOila c'est terminé
BenCoudonAdmin
Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: Le vaillant petit tailleur
par skarn le Jeu 19 Jan - 10:56
je commence vpt avec anslem
je mettrai des compos au fur et a mesure
ZONE 1
camp 32
80r70k pertes 65r 50r de gagner
camp 33
60r40s50k pertes60r38s
camp 34
120r20s10se perte 120r10s
camp 38
100r50k perte 92r
camps 37 chef
60m40s50k perte 60m38s
skarn
Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 45
Localisation : region parisienne (evry 91 )
Re: Le vaillant petit tailleur
par plj8 le Sam 20 Mai - 17:16
camp 14 pour les160 renards avec anslem 120r+30s perte 45 a49 r max
plj8
Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2016
plj1959- Messages : 46
Date d'inscription : 10/07/2012
Sujets similaires
» le petit tailleur trahi
» les fils du petit tailleur
» petit tailleur rusé
» LE PETIT TAILLEUR TRAHI
» heroique petit tailleur
» les fils du petit tailleur
» petit tailleur rusé
» LE PETIT TAILLEUR TRAHI
» heroique petit tailleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 26 Avr - 13:18 par Crofott
» l'affaire des Bonaberti ( le 28/11/20 )
Sam 28 Nov - 17:45 par ric
» ville coupee en deux été
Sam 24 Oct - 11:33 par plj1959
» les nordiques en mode go fast
Sam 24 Oct - 11:31 par plj1959
» GATEAU BRUMEUX
Ven 4 Sep - 22:15 par ric
» pretre du mal le 19/01/2020 sans diversion, sans arba et sans canon
Dim 19 Jan - 0:51 par ric
» le crane perdu
Jeu 21 Nov - 23:51 par ric
» monstre de la brume, danger imminent,la porte noire
Lun 28 Oct - 18:24 par ric
» explosion artique
Mer 23 Oct - 1:58 par vendarion
» vaillant petit tailleur
Jeu 17 Oct - 20:25 par plj1959