TUTO de Voler Aux Riches
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TUTO de Voler Aux Riches
carte utilisé : celle du simulateur
se placer au sud est, avec le vétéran, le plus a gauche de la frontière pour éviter le camp de 40 loup
attaque du camp du camp 1
vétéran :50 S + 200 C : pertes = 0
de cette position on attaque le camp de 40 loup w8
70 SE et 180 arb: pertes = 0
attaque du chef de camp 12 au centre
130 R + 120 S : pertes = 70 R
la zone centrale étant libre on l'occupe, on se place prés des rochers pour attaque du camp 3a l'est
30R +180 C + 40 arb : pertes = 22 R
la zone sud est étant libre on s'attaque a la zone sud ouest, on se place prés de l'ouverture dans la montagne
attaque du camp 3 a l'ouest
50 R + 200C : pertes = 28 R
on se positionne pour attaquer les camps 6, 7 et 8 avec un bloc long sur le 7
le camp 7 avec général normal
200 C :pertes = 3
avec vétéran: 225 C: pertes = 0
le camp 6 bloc avec 101 C
envoyer l'attaque quand la diversion passe le trait bleu
attaque du chef de camp 8 :
110 R + 140 SE : pertes = 105 R
on se place avec un vétéran et 1 gg normal pour une petite astuce qui vas vous faire gagner du temps
on envoie 1 général pour battre le chef de camp le plus loin, il va se faire agro par toutes les premières tours, laisser le gg battre la première, des qu'il a fini, il se fait agro par la 2, envoyer votre vétéran battre le 1 chef de camp, quand il a fini et qu'il reviens, on lui met la compo pour battre le 2 chef de camp, pendant ce temps, votre général qui poursuit son chemin pour aller lui aussi battre le chef 2, se fait de nouveau agro par les tours du bas, des qu'il a battu la première, on envoie le vétéran sur le 2 chef pour le battre, voila, si sa ne fait rien gagner en unités, on gagne du temps.
général pour les tours: 100 cavaliers : pertes = 0
vétéran pour le 1 chef : 130 R + 120 SE : pertes = 98 R
vétéran pour le 2 chef : 135 R +4 M et 111 SE : pertes = 106 R possibilité de perdre les miliciens
on se positionne pour les camps 6, 7 et 8 au nord est:
camp 6 : 30 R +220 C : pertes = 21R
camp 7 : 13 R + 237 C : pertes = 11 R
camp 8 :130 R + 120 SE : pertes = 71 R
on redescend vers le palais blanc: la pas le choix, on se place comme on veux pour taper dejas le camp de 200 loups:
vétéran :30 R +20C + 200 arb : pertes = 13 R
le palais est entourer de tours de garde, 100 C suffisent pour les battre sans perte.
palais blanc:
vétéran :130R +20 M + 100 SE : pertes = 117 R
voila, j’espère vous avoir un peu aidé pour cette aventure
se placer au sud est, avec le vétéran, le plus a gauche de la frontière pour éviter le camp de 40 loup
attaque du camp du camp 1
vétéran :50 S + 200 C : pertes = 0
de cette position on attaque le camp de 40 loup w8
70 SE et 180 arb: pertes = 0
attaque du chef de camp 12 au centre
130 R + 120 S : pertes = 70 R
la zone centrale étant libre on l'occupe, on se place prés des rochers pour attaque du camp 3a l'est
30R +180 C + 40 arb : pertes = 22 R
la zone sud est étant libre on s'attaque a la zone sud ouest, on se place prés de l'ouverture dans la montagne
attaque du camp 3 a l'ouest
50 R + 200C : pertes = 28 R
on se positionne pour attaquer les camps 6, 7 et 8 avec un bloc long sur le 7
le camp 7 avec général normal
200 C :pertes = 3
avec vétéran: 225 C: pertes = 0
le camp 6 bloc avec 101 C
envoyer l'attaque quand la diversion passe le trait bleu
attaque du chef de camp 8 :
110 R + 140 SE : pertes = 105 R
on se place avec un vétéran et 1 gg normal pour une petite astuce qui vas vous faire gagner du temps
on envoie 1 général pour battre le chef de camp le plus loin, il va se faire agro par toutes les premières tours, laisser le gg battre la première, des qu'il a fini, il se fait agro par la 2, envoyer votre vétéran battre le 1 chef de camp, quand il a fini et qu'il reviens, on lui met la compo pour battre le 2 chef de camp, pendant ce temps, votre général qui poursuit son chemin pour aller lui aussi battre le chef 2, se fait de nouveau agro par les tours du bas, des qu'il a battu la première, on envoie le vétéran sur le 2 chef pour le battre, voila, si sa ne fait rien gagner en unités, on gagne du temps.
général pour les tours: 100 cavaliers : pertes = 0
vétéran pour le 1 chef : 130 R + 120 SE : pertes = 98 R
vétéran pour le 2 chef : 135 R +4 M et 111 SE : pertes = 106 R possibilité de perdre les miliciens
on se positionne pour les camps 6, 7 et 8 au nord est:
camp 6 : 30 R +220 C : pertes = 21R
camp 7 : 13 R + 237 C : pertes = 11 R
camp 8 :130 R + 120 SE : pertes = 71 R
on redescend vers le palais blanc: la pas le choix, on se place comme on veux pour taper dejas le camp de 200 loups:
vétéran :30 R +20C + 200 arb : pertes = 13 R
le palais est entourer de tours de garde, 100 C suffisent pour les battre sans perte.
palais blanc:
vétéran :130R +20 M + 100 SE : pertes = 117 R
voila, j’espère vous avoir un peu aidé pour cette aventure
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Re: TUTO de Voler Aux Riches
ric a écrit:
on se positionne pour attaquer les camps 6, 7 et 8 avec un bloc long sur le 7
le camp 7 avec général normal
200 C :pertes = 3
avec vétéran: 225 C: pertes = 0
le camp 6 bloc avec 101 C
envoyer l'attaque quand la diversion passe le trait bleu
attaque du chef de camp 8 :
110 R + 140 SE : pertes = 105 R
est ce que vous arrivez encore à utiliser le placement pour le camp 7 ("normal" sur l'image) ? pour ma part je n'ai plus de placements possibles collé à la frontière
mygal- Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 53
Localisation : lille
Re: TUTO de Voler Aux Riches
Oui j ai eu le meme probleme une fois, suivant les aventures j ai l impression qu il y a des positions qui s effacent puis reviennnent à la suivante ...
Invité- Invité
tuto avec gg 270 et 220 et je garde c'elle ou il y a le mois de pertes
ric a écrit:carte utilisé : celle du simulateur
se placer au sud est, avec le vétéran, le plus a gauche de la frontière pour éviter le camp de 40 loup
attaque du camp du camp 1
vétéran :50 S + 200 C : pertes = 0
de cette position on attaque le camp de 40 loup w8
70 SE et 180 arb: pertes = 0
attaque du chef de camp 12 au centre
130 R + 120 S : pertes = 70 R
48R 99E 73K (220) : pertes = 48 r
la zone centrale étant libre on l'occupe, on se place prés des rochers pour attaque du camp 3a l'est
30R +180 C + 40 arb : pertes = 22 R
15R 1E 204C (220): pertes = 15 r
la zone sud est étant libre on s'attaque a la zone sud ouest, on se place prés de l'ouverture dans la montagne
attaque du camp 3 a l'ouest
50 R + 200C : pertes = 28 R
24R 1E 195C (220): pertes = 24 r
on se positionne pour attaquer les camps 6, 7 et 8 avec un bloc long sur le 7
le camp 7 avec général normal
200 C :pertes = 3
avec vétéran: 225 C: pertes = 0
le camp 6 bloc avec 101 C
envoyer l'attaque quand la diversion passe le trait bleu
attaque du chef de camp 8 :
110 R + 140 SE 105 R
51R 33E 136K (220) : pertes = 51 r
on se place avec un vétéran et 1 gg normal pour une petite astuce qui vas vous faire gagner du temps
on envoie 1 général pour battre le chef de camp le plus loin, il va se faire agro par toutes les premières tours, laisser le gg battre la première, des qu'il a fini, il se fait agro par la 2, envoyer votre vétéran battre le 1 chef de camp, quand il a fini et qu'il reviens, on lui met la compo pour battre le 2 chef de camp, pendant ce temps, votre général qui poursuit son chemin pour aller lui aussi battre le chef 2, se fait de nouveau agro par les tours du bas, des qu'il a battu la première, on envoie le vétéran sur le 2 chef pour le battre, voila, si sa ne fait rien gagner en unités, on gagne du temps.
général pour les tours: 100 cavaliers : pertes = 0
vétéran 130 R + 120 SE 98 R
pour le 1 chef :53R 6E 161K (220): 53 r
vétéran pour le 2 chef : 135 R +4 M et 111 SE : pertes = 106 R possibilité de perdre les miliciens
pour le 2 chef : 61R 1E 158K (220): pertes = 61 r
on se positionne pour les camps 6, 7 et 8 au nord est:
camp 6 : 30 R +220 C : pertes = 21R
camp 7 : 13 R + 237 C : pertes = 11 R
7R 1E 212C (220) : pertes = 7r
camp 8 :130 R + 120 SE : pertes = 71 R
51R 33E 136K (220) : pertes = 51 r
on redescend vers le palais blanc: la pas le choix, on se place comme on veux pour taper dejas le camp de 200 loups:
vétéran :30 R +20C + 200 arb : pertes = 13 R
le palais est entourer de tours de garde, 100 C suffisent pour les battre sans perte.
palais blanc:
vétéran :130R +20 M + 100 SE 117 R
palais blanc: 85R 135K (220) : pertes = 85 r
voila, j’espère vous avoir un peu aidé pour cette aventure
en gros - 180 R
Invité- Invité
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