les fils du petit tailleur
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les fils du petit tailleur
Les Fils du petit tailleur
par BenCoudon le Mer 2 Déc - 3:59
MAP
Troupes nécessaires:
2400 recrues, 1500 archers courts, 300 Archers long, 500 miliciens, 360 SE, 200 soldats, 350 cavaliers, 161 Arbas et 250 canons
GG (Minimum):
1 ou 2 GG 270
1 ou 2 MAM
3 Vétéran
5 GG taverne (pour faire les triples et quadruple diversions longues et aussi, les 1ere
vagues
1 GG aguerri
Pertes:
Notez que dans plusieurs situations, vous avez le choix entre différentes compos. Votre choix aura une incidence sur les pertes.
En général, je favorise la perte de Archers Longs au lieu de soldats De meme entre les AC et les miliciens. Donc, dependant de VOS choix, les pertes peuvent varier
Mes pertes:
2137 Recrues
1332 Archers Courts
450 Miliciens
0 Cavaliers
232 Archers Longs
0 Soldats
Total 4,151 troupes
Zone 1
Cette zone se fait par une quadruple diversion longue et 1 vague sur le chef
Si on lance les GG dans le bon ordre et selon les instructions, ca passe sans aucun risque
Camp 42: 70 Coriaces, 130 Pisteurs
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 45: 90 Chiens, 40 Pisteurs
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 39: 180 Pisteurs
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 36: 180 Coriaces, 20 Pisteurs
Compo: DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 140 SE, 50 Cavaliers (190) 8 à 13 Rounds, Moy 10.4 78% victoire 160 soldats et 40 cavaliers
Pertes: 0
Camp 34: 130 Coriaces, 70 Pisteurs
Compo: DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 70 Recrues, 40 Cavaliers. 4 Soldats, 80 SE, (194) 7 à 11 Rounds, Moy 8.9 78% 100 cav + 100 soldats
Pertes: 0
Camp 46: 90 Coriaces, 110 Pisteurs
Compo: Diversion Longue
GG Taverne: 40 Recrues, 130 Cavaliers 27 SE (197) 7 a 12 Rounds, Moy 8.3 76%
Pertes: 0
Camp 35: 120 Chiens, 80 Coriaces
Compo: DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 30 Recrues, 110 Cavaliers, 10 Soldats 50 SE (200) 6 à 10 Rounds, Moy 7 100% Pertes: 0 : 30r 70 cav 10s 60 se
Camp 37: CHEF: 80 Chiens, 119 Coriaces, 1 Albert le Borgne
Compo: 270:: 130 Recrues, 20 SE, 120 Canons 2 rounds, 100%
Pertes: 126 Recrues
vargus : 92 R + 1 SE + 102 Canons : pertes : 84 R ( 2 rounds )
Positionnement:
Maintenant que la zone centrale est libre, vous pouvez décider de l’ordre pour poursuivre vos attaques.
Moi je fais la zone de gauche, suivie de la zone centrale et finalement celle de droite.
Zone 2 (A gauche)
Camp 38: 70 Loups, 40 Loups chef de Meute
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 40: 110 Sangliers, 30 Loups
Compo: Evité
Pertes: 0
On débute cette zone en éliminant le camp 32
Camp 32: 50 Ours, 40 Loups chef de Meute ou bloc long a tester : 111 SE + 89 cav, durée mini des combats : 120 s et jusqu'a 140
Compo:
GG 270: 135 Recrues, 65 Miliciens 70 Canons
Pertes: 135 Recrues et 62 Miliciens, 1 round
OU
GG220: 60 Recrues, 100 Miliciens 60 Canons
Pertes 60 Recrues et 97 Miliciens 2 rounds
On termine la zone avec une diversion longue sur le camp 31 et 2 vagues sur le camp 30
Camp 31: 110 Ours
Compo: DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 191 SE 5 a 7 Rounds, Moy 6 100% victoire
Pertes: 0
Camp 30: CHEF: 60 Ours, 40 Renards et 30 Géants
Compo:
Vague 1: GG Aguéri: 170 Archers courts Elimine environ 32 Ours
Vague 2: GG 270: 68 Recrues, 40 Archers courts, 1 SE 161 arbas
Pertes 63 Recrues et 40 AC 1 Round
Positionnement:
Zone 3 (au nord de la zone 2)
Camp 25: 70 Loups Chef de Meute, 50 Renards
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 18: 120 Renards
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 16: 20 Sangliers, 80 Ours
Compo DIVERSION LONGUE:
VISEZ LE CAMP DU CHEF ET LAISSEZ INTERCEPTER
sinon le camp 18 vous interceptera
GG Taverne: 163 SE 5 à 8 Rounds, Moy 6 100% victoire
Pertes: 0
Camp 17: CHEF: 70 Ours, 40 Renards et 20 Géants
Compo:
Vague 1: GG Agueri: 200 Archers Courts1 Round
(Un GG taverne est ok aussi sauf que la récupération est de 2 heures au lieu de 4)
Vague2: GG 270: 148 Recrues et 121 SE 1 Canon
Pertes 137 Recrues 2rounds,
Positionnement:
Zone 4 (nord de la zone 3)
Camp 09: 90 Ours et 40 Loups
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 18: 90 Loups Chef de Meute
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 5: 40 Ours et 70 Loups chef de meute
Note: Ce camp peut se faire en 1 vague mais pertes très lourdes:
GG 270: 134 Soldats 136 Recrues Pertes 131 Soldats 1 Rounds
En 2 vagues:
Option 1:
Vague 1: GG 220 MAM 190 Archer court 30 Archers Long
Vague 2: GG 270 1 Recrue 268 Cavaliers 1 Canon Pertes 0
Option 2: (si vous ne voulez pas que le MAM tombe en recuperation de 2 heures)
Vague 1: GG 200 (Taverne ou Agueri) 200 Recrues
Vague 2: GG 270 180 Recrues, 10 Miliciens 79 Cavaliers 1 Canon
Pertes 180 Recrues 3 miliciens
Camp 1: 90 Loups et 60 Loups chef de Meute
Compo DIVERSION LONGUE:
GG Taverne: 153 SE 3 à 5 Rounds, Moy 3.6 84% victoire ou 152se + 9 cav : 100 s gagnant 100/100
Pertes: 0
Camp 0: CHEF: 90 Renards, 20 Géants et 1 Ours Géant
Compo: GG 270 125 Miliciens, et 145 Canons 4 rounds, 100%
Pertes: 110 Miliciens
Lancez assez rapidement l’attaque car la diversion est assez serré
Zone 5 (Centre, nord de la zone 1)
Camp 27: 100 Sangliers 50 Loups
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 23 : 60 Ours
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 21: 100 Loups et 40 Renards
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 19: 40 Sangliers, 100 Renards
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 28: 110 Sangliers et 40 Loups
Compo:
GG270: 140 Recrues, 10 Cavaliers et 120 Canons 2 rounds, 100%
Pertes: 135 Recrues
Triple diversion et attaque sur le chef
Camp 26: 90 Ours, 50 Renards et 1 Chèvre couchée
Compo: DIVERSION LONGUE:
GG Taverne: 16 Miliciens 104 SE et 80 Canons (200) 19 à 27 Rounds, Moy 23 4% victoire
Pertes: 0
Camp 20: 70 Ours, 40 Renards
Compo: DIVERSION LONGUE: Visez le chef et laisser intercepter
GG Taverne: 141 SE, 35 Cavaliers (176) 6 à 10 Rounds, Moy 7.2 74% victoire
Pertes: 0
Camp 16: 140 Sangliers
Compo DIVERSION LONGUE: VISEZ LE CHEF et laisser intercepter
GG Taverne: 36 Soldats 109 SE et 53 Cavaliers (198) 6 à 11 Rounds, Moy 8.0 92% victoire
Pertes: 0
Camp 31: CHEF: 70 Ours, 50 Renards, 20 Géants
Compo:
1 Vague: 160 Soldats 110 SE Pertes 134 Soldats 3 Rounds
Ou
Vague 1: 220 MAM 1 Recrues (tue entre 15 et 16 Renards 1 rounds
Vagie 2: GG 270: 178 Miliciens, 1 Soldat et 91 Canons 2 rounds, 100%
Pertes 174 Miliciens
Position:
ZONE 6 (NORD EST de la zone 5)
Camp 12: 120 Sangliers et 70 Loups
Compo:
Vague 1: GG Taverne 130 Archer courts 1 rounds Elimine environ 42 Sangliers
Vague 2: GG270: 149 Recrues, 1 Soldat et 120 Canons 1 round, 100%
Pertes: 130 Archers courts + 137 Recrues
OU
Vague 1: GG Taverne 65 Archer courts et 65 Archers Long Elimine 49 Sangliers 1 round
Vague 2: GG270: 130 Recrues, 40 Cavaliers et 100 Canons 1 round, 100%
Pertes: 65 Archers courts + 65 Archers long 123 Recrues
Camp 10: 90 Sangliers et 40 Ours
Choix entre 1 vague et 2 vagues
Version 1 vague:
GG 270: 90 Recrues 74 Miliciens 1 Soldat 105 Canons
Pertes 90 Recrues et 69 Miliciens
Version 2 vagues:
Vague 1: GG 200 50 Archers courts 50 Archers longs
Vague 2: GG 270 140 Recrues, 30 Cavaliers 100 Canons
Pertes 133 Recrues
OU, pour ne pas perdre d'archers long:
Vague 1: 100 Archers courts
Vague 2: GG 270 165 Recrues, 1 SE, 30 Cavaliers 75 Canons Perte 158 recrues
Camp 6: 90 Ours et 50 Loups
2 choix
Choix 1: 1 vague
GG 270: 103 Soldats, 80 Archers Long 87 Canons
Pertes: 103 Soldats, 75 Archers Long 2 rounds
Choix 2: 2 Vagues
Avec des Archers longs:
Vague 1: GG 200: 75 Archers court, 75 Archers Long
Vague 2: GG 270: 150 Recrues 40 Cavaliers 80 Canons
Pertes 147 Recrues
Sans Archers longs:
Vague 1: 200 AC
Vague 2: 135 Recrues, 1 SE, 60 Cavaliers 74 Canons
Pertes 130 Recrues
Camp 4: 190 Sangliers
Compo:Compo DIVERSION COURTE ALLONGEE:
Comme une diversion courte mais avec 180 Recrues, permet 2 rounds et donne le temps de passer les 2 GG sur le chef
GG Taverne: 180 Recrues 2 Rounds
Pertes: 180 Recrues
OU
Faire une premiere vague de 90 Archers Courts
Ensuite diversion longue 196 Soldats 6 a 10 rounds, moyn 7.5 75%
Camp 3: CHEF: 70 Ours, 90 Loups chef de Meute, 1 Chef des Géants
Compo:
Choix de 2 ou 3 vagues sur le chef.
Celle a 3 vagues passe plus facilement avec la diversion
En 2 vagues: 2 choix
1.
Vague 1 Veteran 250 AC 1 round
Vague 2 270 50 Recrues 30 Miliciens 115 Soldats 75 Canons 8 rounds (equivalent 4)
Pertes 50 Recrues 30 Miliciens et 105 Soldats
2. Vague 1 Veteran: 250 Archers Longs 1 Rond
Vague 2: GG 270: 20 Miliciens, 91 Soldats, 1 SE, 158 Canons
Pertes 20 Miliciens 77 Soldats 4 Rounds
ou
Vague 1 gg 200 AGUERI 200 AC 1 round
Vague 2 gg 250 VETERAN 240 AC 1 round
Vague 3 gg 270 105 Recrues 165 Canons 4 Rounds Pertes 79 Recrues
ZONE 7 (A droite de la zone 1)
Camp 43: 110 Sangliers et 40 Loups chef de Meute
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 51: 70 Ours et 50 Renards
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 48: 80 Ours 50 Loups
2 Choix
En 1 vague:
GG 270: 73 Archers Court, 80 Soldats 117 Canons
Pertes: 80 Soldats, 67 Archers Courts
En 2 vagues:
Vague 1: GG 200: 62 Archers courts, 62 Archers Longs Elimine 35 Ours
Vague 2: GG 270: 150 Recrues, 50 Cavaliers 70 Canons
Pertes 139 Recrues
Camp 50: 70 Loups chef de Meute 30 Renards
Compo:
GG 270: 240 Recrues 30 Canons
Pertes: 235 Recrues
vargus: 180 R + 15 Canons : pertes : 160 R
Camp 44: 40 Sangliers, 60 Renards et 50 Géants
Compo: DIVERSION LONGUE: VISER LE CHEF sinon interception par camp 43
GG Taverne: 147 SE et 48 Cavaliers (195) 6 à 10 Rounds, Moy 7.3 72% victoire
Pertes: 0
Camp 49: CHEF: 100 Chiens, 100 Coriaces
Compo:GG270 99 Recrues, 1 Soldat et 170 Canons 1 rounds, 100%
Pertes: 90 Recrues
vargus: 65 R + 130 canons : pertes : 58 R
Positionnement:
ZONE 8 ( En remontant vers l’Est)
Camp 33: 200 Coriaces
Compo: Evité
Pertes: 0
Camp 47: 150 Coriaces et 50 Pisteurs
Compo: GG220 MAM: 155 Recrues, et 65 Canons 2 rounds, 100%
Pertes: 138 recrues
Camp 41: 180 Coriaces et 20 Chiens
Compo: GG270 180 Recrues, et 90 Canons 2 rounds, 100%
Pertes::156 recrues
vargus: 115R + 80 Canons : pertes : 106 R
Camp 29: 70 Chiens et 130 Coriaces
Compo: DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 10 Soldats, 109 SE et 50 Cavaliers (169) 8 à 13 Rounds, Moy 10 64% victoire
Pertes: 0
Camp 24: 80 Chiens et 120 Coriaces
Compo:Compo DIVERSION LONGUE:
GG Taverne: 20 Soldats, 98 SE et 40 Cavaliers (158) 7 à 12 Rounds, Moy 9 90% victoire
Pertes: 0
Camp 22: CHEF: 30 Chiens, 180 Coriaces et 40 Pisteurs
Compo:
Vague 1: GG220 MAM 100 Recrues 2 rounds
Vague 2: GG270: 121 Recrues, 1 SE. 12 Cavaliers et 136 Canons 2 rounds, 100%
Pertes: 111 recrues
Lancez dans l’ordre les 2 diversions (Camps 29 et 24)
Attendre 3 secondes
Lancez les 2 vagues sur le chef
ZONE 9 (EN HAUT A DROITE)
Il ne faut pas oublier d’inviter 2 amis
Camp 17: 120 Chiens et 80 Pisteurs
Compo: GG270: 190 Recrues 80 Canons 1 Round
Pertes::80 Recrues
vargus: 75 R + 120 Canons: pertes: 37 R
Camp 13: 120 Coriaces et 80 Pisteurs
Compo:Compo DIVERSION LONGUE
GG Taverne: 70 SE, et 120 Cavaliers (190) 8 à 14 Rounds, Moy 9.4 78% victoire
Pertes: 0
Camp 8: 200 Coriaces
Compo DIVERSION LONGUE:
GG Taverne: 130 Soldats 5 Cavaliers 55 SE (190) 8 à 14 Rounds, Moy 10.4 80% victoire
Pertes: 0
Camp 7: CHEF: 80 Chiens, 119 Coriaces et 1 Klaus Beau-Bâton
Compo: GG 270 140 Recrues 10 SE 120 Canons
Pertes:128 Recrues 4 Rounds
Positionnement:
Aventure Terminée
Butin:
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