VICTOR avec gg 200 , arba et SE, pas de canons
Page 1 sur 1
VICTOR avec gg 200 , arba et SE, pas de canons
la carte : celle du simulateur
reprise du tuto de Mme rick, avec certain de ses blocs et emplacements
si vous avez projeté d'inviter quelqu’un pour le butin, c'est sur les camps 17, 18 qu'il faut le faire pour eviter le lag sur les blocs
mes pertes : 1678 R +110 AL +100 AC + 235 cavaliers + 106 M + 44 S
regroupement de mes gg dans la zone sud.
camp 1: 50 racailles, 50 chiens et 50 pisteur.
gg a 200 : 110 R + 90 soldats : perte: 108 R
camp 2 :51 R+ 3 SE +111 Cav + 35 arb : perte :50 R
double blocs sur le camp 3 et 4 avec gg normal
camp 3 : 140 Cav + 60 S
camp 4 : 180 Cav + 20 R
attaque chef de camp
1 vague gg normal : 200 R : perte 200 R
2 vague gg aguerrie ou faucheuse : 35 R + 50 SE + 115 Arba : perte :26 R
envoyer 1, des que 1 se trouve sur le trait noir, envoyer 2, attendre 1 seconde une fois le gg sortie et envoyer 3 puis 4
on se déplace pour le chef du centre
on se place comme sur l'image:
bloc 1 ( camp 7 ) : 76 Cav + 90 S
bloc 2 ( camp 8 ) : 110 Cav + 83 SE
chef de camp en 2 vagues :
vague 1 : 200 R : perte : 200 R
vague 2 : 72 R+ 3 Mi + 5 SE + 120 Arb : perte : 70 R
on lance 1, des qu'il est sur la frontière( croix noire ) on lance 2, des que 2 est sur la croix noire contre son camp, on envoie 3 et 4.
une fois la zone vide on se place pour prendre a revers les 2 chefs de camp 6
composition pour les 2 chefs: toujours 2 vagues:
vague 1 : 200 recrues : perte : 200 R
vague 2 : 35 R + 50 SE +115 Arb : perte: 23 recrues pour le camp de gauche
: perte: 24 recrues pour le camp du nord
se positionner au centre du secteur libre pour attaque du camp de 100 loup ( W2 sur la carte )
50 R + 150 S : perte : 6 r
on se place comme sur la photo pour l'attaque du chef de camp en 3 vagues avec bloc sur le camp 13
le bloc : 148 Cav + 51 S
1 vague : 40 Cav : perte 40 cav
2 vague : 90 M + 110 AL : perte 90 et 110
3 vague : 105 R + 95 Arb : perte : 81 R
comme il n'y a qu'un seul gg rapide ( faucheuse ou aguerrie ) je prend des archets longs pour qu'il reste moins de coriaces pour la dernière vague et réduire ainsi le temps.
lancer la diversion en jaune 1, quand 1 arrive sur le trait noire ou si vous avez regardé avant, entre le petit rocher et la montagne, lancer 2, laisser le gg sortir et avancer d'un cm, lancer 2, laisser le sortir et avancer d'un cm et lancer 3. l'espace a pour but qu' une fois dans le camp du chef, ce ne soit pas la vague du gg rapide ( la dernière) qui passe devant la vague d'avant, avec 2 aguerries ou faucheuses, l'espace n'est pas nécessaire du moment que les gg rapide se trouvent en vague 2 et 3
on se place, des que les gg ont récupérés comme sur l'image
2 blocs longs et attaque du chef en 2 vagues
la zone nord étant libre, on peut placer un gg pour le bloc sur le camp 11:
bloc camp 11 : 114 SE
bloc camp 10 : 130 Cav + 58 S
vague 1 : 135 R : perte : 135 R
vague 2 : 80 R + 120 Arb perte : 68 R
lancer 1 sur le camp 11, quand 1 est a la croix ( sapin) lancer 2 puis lancer l'attaque 1 suivie de l'attaque 2 ( cela passe tranquille )
on se déplace pour attaque des camps restant, on se place contre le lac, les généraux les uns derrière les autres, pour attaque du camp 17, 18, 19
camp 17: 2 vagues : 1 vague : 100 R : perte 100 R
2 vague : 100 R + 100 Arb : perte : 83 R
camp 18 : 2 vagues : vague 1 : 100 R + 100 AC : perte : 100 R + 100 AC
vague 2 : 10 R + 170 Cav + 20 Arb : perte : 2 R
camp 19, celui de marie la sauvage : 3 vagues
vague 1 : 115 Cav + 85 R : perte totale
vague 2 : 117 R + 80 Cav : perte totale
vague 3 : 16 M + 44 S + 140 Arb : perte : 16 M + 40 S
bonne aventure a vous
reprise du tuto de Mme rick, avec certain de ses blocs et emplacements
si vous avez projeté d'inviter quelqu’un pour le butin, c'est sur les camps 17, 18 qu'il faut le faire pour eviter le lag sur les blocs
mes pertes : 1678 R +110 AL +100 AC + 235 cavaliers + 106 M + 44 S
regroupement de mes gg dans la zone sud.
camp 1: 50 racailles, 50 chiens et 50 pisteur.
gg a 200 : 110 R + 90 soldats : perte: 108 R
camp 2 :51 R+ 3 SE +111 Cav + 35 arb : perte :50 R
double blocs sur le camp 3 et 4 avec gg normal
camp 3 : 140 Cav + 60 S
camp 4 : 180 Cav + 20 R
attaque chef de camp
1 vague gg normal : 200 R : perte 200 R
2 vague gg aguerrie ou faucheuse : 35 R + 50 SE + 115 Arba : perte :26 R
envoyer 1, des que 1 se trouve sur le trait noir, envoyer 2, attendre 1 seconde une fois le gg sortie et envoyer 3 puis 4
on se déplace pour le chef du centre
on se place comme sur l'image:
bloc 1 ( camp 7 ) : 76 Cav + 90 S
bloc 2 ( camp 8 ) : 110 Cav + 83 SE
chef de camp en 2 vagues :
vague 1 : 200 R : perte : 200 R
vague 2 : 72 R+ 3 Mi + 5 SE + 120 Arb : perte : 70 R
on lance 1, des qu'il est sur la frontière( croix noire ) on lance 2, des que 2 est sur la croix noire contre son camp, on envoie 3 et 4.
une fois la zone vide on se place pour prendre a revers les 2 chefs de camp 6
composition pour les 2 chefs: toujours 2 vagues:
vague 1 : 200 recrues : perte : 200 R
vague 2 : 35 R + 50 SE +115 Arb : perte: 23 recrues pour le camp de gauche
: perte: 24 recrues pour le camp du nord
se positionner au centre du secteur libre pour attaque du camp de 100 loup ( W2 sur la carte )
50 R + 150 S : perte : 6 r
on se place comme sur la photo pour l'attaque du chef de camp en 3 vagues avec bloc sur le camp 13
le bloc : 148 Cav + 51 S
1 vague : 40 Cav : perte 40 cav
2 vague : 90 M + 110 AL : perte 90 et 110
3 vague : 105 R + 95 Arb : perte : 81 R
comme il n'y a qu'un seul gg rapide ( faucheuse ou aguerrie ) je prend des archets longs pour qu'il reste moins de coriaces pour la dernière vague et réduire ainsi le temps.
lancer la diversion en jaune 1, quand 1 arrive sur le trait noire ou si vous avez regardé avant, entre le petit rocher et la montagne, lancer 2, laisser le gg sortir et avancer d'un cm, lancer 2, laisser le sortir et avancer d'un cm et lancer 3. l'espace a pour but qu' une fois dans le camp du chef, ce ne soit pas la vague du gg rapide ( la dernière) qui passe devant la vague d'avant, avec 2 aguerries ou faucheuses, l'espace n'est pas nécessaire du moment que les gg rapide se trouvent en vague 2 et 3
on se place, des que les gg ont récupérés comme sur l'image
2 blocs longs et attaque du chef en 2 vagues
la zone nord étant libre, on peut placer un gg pour le bloc sur le camp 11:
bloc camp 11 : 114 SE
bloc camp 10 : 130 Cav + 58 S
vague 1 : 135 R : perte : 135 R
vague 2 : 80 R + 120 Arb perte : 68 R
lancer 1 sur le camp 11, quand 1 est a la croix ( sapin) lancer 2 puis lancer l'attaque 1 suivie de l'attaque 2 ( cela passe tranquille )
on se déplace pour attaque des camps restant, on se place contre le lac, les généraux les uns derrière les autres, pour attaque du camp 17, 18, 19
camp 17: 2 vagues : 1 vague : 100 R : perte 100 R
2 vague : 100 R + 100 Arb : perte : 83 R
camp 18 : 2 vagues : vague 1 : 100 R + 100 AC : perte : 100 R + 100 AC
vague 2 : 10 R + 170 Cav + 20 Arb : perte : 2 R
camp 19, celui de marie la sauvage : 3 vagues
vague 1 : 115 Cav + 85 R : perte totale
vague 2 : 117 R + 80 Cav : perte totale
vague 3 : 16 M + 44 S + 140 Arb : perte : 16 M + 40 S
bonne aventure a vous
Dernière édition par ric le Sam 30 Nov - 10:23, édité 10 fois
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Re: VICTOR avec gg 200 , arba et SE, pas de canons
nickel, merci Rick.
question, sur le camp 17-18-19, pas possible de faire un double block long et de pourrir le méchant ?
ou bien d'envoyer deux suicide à 1 recrue pour faire passer la première vague du 19, puis faire un autre block suicide ou long pour faire les deux vagues suivantes ?
ça doit pouvoir se faire, et même si ça rajoute 4heures d'attente, ça économise une blinde !!! (surtout que l'attente on l'a puisqu'on a des vagues qui échouent sur le 17-18)
question, sur le camp 17-18-19, pas possible de faire un double block long et de pourrir le méchant ?
ou bien d'envoyer deux suicide à 1 recrue pour faire passer la première vague du 19, puis faire un autre block suicide ou long pour faire les deux vagues suivantes ?
ça doit pouvoir se faire, et même si ça rajoute 4heures d'attente, ça économise une blinde !!! (surtout que l'attente on l'a puisqu'on a des vagues qui échouent sur le 17-18)
Invité- Invité
bloc camp 17 et 18
salut bow,
pour te répondre je te renvoie a ta demande c'est a dire faire Victor avec des généraux a 200, 4 en ce qui te concerne, 1 faucheuse et 3 de taverne, donc ce n'est pas faisable un double bloc et 3 vagues sur le camp 19, cela fait 5 gg et plus 4.
maintenant faire 1 seul bloc, je ne sais pas, même si j'ai regarder quelques compo ( je tombe a 9 round sur le camp 18 ) il faut que je regarde le temps des combats des 2 premières vagues pour te dire ou pour modifier le tuto, je dois la refaire avec vétéran et canons, je tacherais de regarder et de faire un ajout si c'est possible.
pour te répondre je te renvoie a ta demande c'est a dire faire Victor avec des généraux a 200, 4 en ce qui te concerne, 1 faucheuse et 3 de taverne, donc ce n'est pas faisable un double bloc et 3 vagues sur le camp 19, cela fait 5 gg et plus 4.
maintenant faire 1 seul bloc, je ne sais pas, même si j'ai regarder quelques compo ( je tombe a 9 round sur le camp 18 ) il faut que je regarde le temps des combats des 2 premières vagues pour te dire ou pour modifier le tuto, je dois la refaire avec vétéran et canons, je tacherais de regarder et de faire un ajout si c'est possible.
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Re: VICTOR avec gg 200 , arba et SE, pas de canons
oui, on peut pas le faire avec 5 généraux, car j'en ai que 4.
ce que je voulais dire c'est :
1°) suicide sur les deux camps (deux généraux)
2°) attaques suicides sur le camp du chef (deux généraux, ou un seul si jamais niveau timing ça le fait pas)
puis on recommence, 1°) et 2°) jusqu'à ce que l'on ai fait assez d'attaques sur le chef.
cela coute moins cher en monde normalement... mais je ne sais pas si avec un suicide cela suffit pour faire passer un (ou deux) généraux.
ce que je voulais dire c'est :
1°) suicide sur les deux camps (deux généraux)
2°) attaques suicides sur le camp du chef (deux généraux, ou un seul si jamais niveau timing ça le fait pas)
puis on recommence, 1°) et 2°) jusqu'à ce que l'on ai fait assez d'attaques sur le chef.
cela coute moins cher en monde normalement... mais je ne sais pas si avec un suicide cela suffit pour faire passer un (ou deux) généraux.
Invité- Invité
divertion
pour les diversions, je ne les pense pas possible, la zone d'agro est très grande, je pense pas que tu aura le temps de passer avant d’être intercepter, désolé, il te reste a investir dans un vétéran, et je pense qu'un bloc sur le camp 18 avec attaque en 3 vagues sur le 19 est faisable. pour le suicide, la zone d'agro couvre le boss donc si tu envoie 2 gg, le 2 ressortira s'il n'a pas commencer son combat
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Sujets similaires
» VICTOR avec vétéran et canons
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» Sorcieres des marais avec gg de taverne sans canons et sans SE
» Victor le Vicieux (09 /05 / 2015)
» TUTO de Voler Aux Riches
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» Sorcieres des marais avec gg de taverne sans canons et sans SE
» Victor le Vicieux (09 /05 / 2015)
» TUTO de Voler Aux Riches
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 26 Avr - 13:18 par Crofott
» l'affaire des Bonaberti ( le 28/11/20 )
Sam 28 Nov - 17:45 par ric
» ville coupee en deux été
Sam 24 Oct - 11:33 par plj1959
» les nordiques en mode go fast
Sam 24 Oct - 11:31 par plj1959
» GATEAU BRUMEUX
Ven 4 Sep - 22:15 par ric
» pretre du mal le 19/01/2020 sans diversion, sans arba et sans canon
Dim 19 Jan - 0:51 par ric
» le crane perdu
Jeu 21 Nov - 23:51 par ric
» monstre de la brume, danger imminent,la porte noire
Lun 28 Oct - 18:24 par ric
» explosion artique
Mer 23 Oct - 1:58 par vendarion
» vaillant petit tailleur
Jeu 17 Oct - 20:25 par plj1959