VICTOR avec vétéran et canons
Page 1 sur 1
VICTOR avec vétéran et canons
ma carte : celle du simulateur.
mes pertes pour cette aventure : 1224 R + 90 M +120 AL + 235 Cav
si vous avez projeté d'inviter quelqu’un pour le butin, c'est sur les camps 17, 18 qu'il faut le faire pour eviter le lag sur les blocs
je déplace mes gg vers la zone sud : 2 vétérans, 3 assidues et 3 de taverne
camp 1 : vétéran : 90 R +10 SE + 150 canons : pertes : 82 R
camp 2 : vétéran : 40 R +195 Cav + 15 canons : pertes : 31 R
attaque du chef de camp 5 en 1 vague avec double blocs long sur les camps 3 et 4
on se place comme sur l'image :
bloc camp 3 : 140 Cav + 60 S + gg de taverne
bloc camp 4 : 180 Cav + 20 R + gg de taverne
attaque camp 5 : vétéran +125 R + 5 SE + 120 Canons : pertes : 104 R
on envoie le bloc 1, des qu'il passe le trait noir, on lance le bloc 2, des que le gg sort, on lance l'attaque 3
on se déplace vers le nord pour attaque du chef de camp 9 en 1 vague et double bocs sur les camps 7 et 8
on se place comme sur l'image :
bloc camp 7 : 76 Cav + 90 S + gg de taverne
bloc camp 8 : 110 Cav + 83 SE + gg de taverne
attaque :vétéran : 175 R + 75 Canons : pertes : 147 R
on lance 1, des qu'il sort on lance 2, des que 2 arrive sur la frontière, ( croix noire ) on lance l'attaque
on déplace le vétéran au centre pour attaque des 2 chefs de camp 6
même composition pour les 2 chefs
vétéran + 125 R + 5 SE + 120 canons : pertes camp 6 de gauche : 112 R
pertes camp 6 du nord : 111 R
de la ou l'on se trouve on lance l'attaque sur le camp de loup ( w2 )
vétéran : 5 R +130 SE + 115 Canons : pertes : 5 R
on se place comme sur la photo pour attaque du camp 15 en 2 ou 3 vagues et bloc long sur le 13
photo pour l'attaque en 2 vagues:
le bloc du camp 13 : 148 Cav + 51 S
alors pour 2 vagues : 1vétéran + 40 Cav + 90 M + 120 AL soit 250 unités : perte totale
pour la 2 vague il reste au maximum 108 coriaces : vague 2 : 1 vétéran +85 R +75 Cav +90 Canons : pertes :67 R
photo pour 3 vagues:
pour 3 vagues :
vague 1 : aguerri : 40 Cav : pertes 40 Cav
vague 2 : 1 aguerri + 110 AL + 90 M : pertes totales, reste au max 118 coriaces
vague 3 : 1 vétéran +100 R +80 Cav + 70 Canons : pertes ( simulateur ) entre 74 et 99 R
on lance le bloc 1, des que le bloc passe le trait noir, on lance la vague 1 suivi de la 2,on laisse le gg de la vague 2 faire au moins 2 cm et on lance la 3 pour ceux qui attaque en 3 vagues, attention il faut que la vague 2 soit en combat quand le gg de la vague 3 entre dans le camp sinon risque de voir la vague 3 passez devant la 2, je vous laisse imaginer les pertes en canons. c'est le pourquoi du delai avant l'envoie de la 3 vague.
on se place pour l'attaque du camp 12 avec bloc des camps 10 et 11, comme sur l'image :
bloc camp 10 : 130 Cav + 58 S
bloc camp 11 : 114 SE
attaque du camp 12, 1 seule vague : 120 R + 5 SE + 125 Canons : pertes : 109 R
on lance le bloc du camp 11, des que le gg arrive a la marque, on lance le bloc du camp 10 suivi de l'attaque du chef de camp 12
on se deplace pour se positionner le long du lac pour attaque du camp 17 , 18 et 19 :
camp 17 : 110 R + 140 Canons : pertes : 112 R
camp 18 : 70 R + 120 Cav + 60 Canons : pertes : 67 R
vague 1 :aguerrie + 115 Cav + 85 R : perte totale
vague 2 : aguerrie +117 R + 80 Cav : perte totale
vague 3 : 78 R + 2 SE + 170 Canons : pertes : 75 R
un bloc sur le camp 18 n'est pas faisable sans risque, donc je ne met pas cette possibilité.
bonne aventure
mes pertes pour cette aventure : 1224 R + 90 M +120 AL + 235 Cav
si vous avez projeté d'inviter quelqu’un pour le butin, c'est sur les camps 17, 18 qu'il faut le faire pour eviter le lag sur les blocs
je déplace mes gg vers la zone sud : 2 vétérans, 3 assidues et 3 de taverne
camp 1 : vétéran : 90 R +10 SE + 150 canons : pertes : 82 R
camp 2 : vétéran : 40 R +195 Cav + 15 canons : pertes : 31 R
attaque du chef de camp 5 en 1 vague avec double blocs long sur les camps 3 et 4
on se place comme sur l'image :
bloc camp 3 : 140 Cav + 60 S + gg de taverne
bloc camp 4 : 180 Cav + 20 R + gg de taverne
attaque camp 5 : vétéran +125 R + 5 SE + 120 Canons : pertes : 104 R
on envoie le bloc 1, des qu'il passe le trait noir, on lance le bloc 2, des que le gg sort, on lance l'attaque 3
on se déplace vers le nord pour attaque du chef de camp 9 en 1 vague et double bocs sur les camps 7 et 8
on se place comme sur l'image :
bloc camp 7 : 76 Cav + 90 S + gg de taverne
bloc camp 8 : 110 Cav + 83 SE + gg de taverne
attaque :vétéran : 175 R + 75 Canons : pertes : 147 R
on lance 1, des qu'il sort on lance 2, des que 2 arrive sur la frontière, ( croix noire ) on lance l'attaque
on déplace le vétéran au centre pour attaque des 2 chefs de camp 6
même composition pour les 2 chefs
vétéran + 125 R + 5 SE + 120 canons : pertes camp 6 de gauche : 112 R
pertes camp 6 du nord : 111 R
de la ou l'on se trouve on lance l'attaque sur le camp de loup ( w2 )
vétéran : 5 R +130 SE + 115 Canons : pertes : 5 R
on se place comme sur la photo pour attaque du camp 15 en 2 ou 3 vagues et bloc long sur le 13
photo pour l'attaque en 2 vagues:
le bloc du camp 13 : 148 Cav + 51 S
alors pour 2 vagues : 1vétéran + 40 Cav + 90 M + 120 AL soit 250 unités : perte totale
pour la 2 vague il reste au maximum 108 coriaces : vague 2 : 1 vétéran +85 R +75 Cav +90 Canons : pertes :67 R
photo pour 3 vagues:
pour 3 vagues :
vague 1 : aguerri : 40 Cav : pertes 40 Cav
vague 2 : 1 aguerri + 110 AL + 90 M : pertes totales, reste au max 118 coriaces
vague 3 : 1 vétéran +100 R +80 Cav + 70 Canons : pertes ( simulateur ) entre 74 et 99 R
on lance le bloc 1, des que le bloc passe le trait noir, on lance la vague 1 suivi de la 2,on laisse le gg de la vague 2 faire au moins 2 cm et on lance la 3 pour ceux qui attaque en 3 vagues, attention il faut que la vague 2 soit en combat quand le gg de la vague 3 entre dans le camp sinon risque de voir la vague 3 passez devant la 2, je vous laisse imaginer les pertes en canons. c'est le pourquoi du delai avant l'envoie de la 3 vague.
on se place pour l'attaque du camp 12 avec bloc des camps 10 et 11, comme sur l'image :
bloc camp 10 : 130 Cav + 58 S
bloc camp 11 : 114 SE
attaque du camp 12, 1 seule vague : 120 R + 5 SE + 125 Canons : pertes : 109 R
on lance le bloc du camp 11, des que le gg arrive a la marque, on lance le bloc du camp 10 suivi de l'attaque du chef de camp 12
on se deplace pour se positionner le long du lac pour attaque du camp 17 , 18 et 19 :
camp 17 : 110 R + 140 Canons : pertes : 112 R
camp 18 : 70 R + 120 Cav + 60 Canons : pertes : 67 R
vague 1 :aguerrie + 115 Cav + 85 R : perte totale
vague 2 : aguerrie +117 R + 80 Cav : perte totale
vague 3 : 78 R + 2 SE + 170 Canons : pertes : 75 R
un bloc sur le camp 18 n'est pas faisable sans risque, donc je ne met pas cette possibilité.
bonne aventure
ric- Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : aimargues
Sujets similaires
» VICTOR avec gg 200 , arba et SE, pas de canons
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» EEI ou EXPERIENCES ENCORE PLUS INTERDITES AVEC VETERAN
» TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
» TUTO HORS LA LOI remis en ordre le 24/11/17 avec vétéran et ou gg a 200 et ninja
» chevaliers noirs avec 220 et 250 (avec et sans canons)
» EEI ou EXPERIENCES ENCORE PLUS INTERDITES AVEC VETERAN
» TUTO POUR AVENTURE " TRAITRE " le 23/03 vétéran ,normal et ou ninja
» TUTO HORS LA LOI remis en ordre le 24/11/17 avec vétéran et ou gg a 200 et ninja
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 26 Avr - 13:18 par Crofott
» l'affaire des Bonaberti ( le 28/11/20 )
Sam 28 Nov - 17:45 par ric
» ville coupee en deux été
Sam 24 Oct - 11:33 par plj1959
» les nordiques en mode go fast
Sam 24 Oct - 11:31 par plj1959
» GATEAU BRUMEUX
Ven 4 Sep - 22:15 par ric
» pretre du mal le 19/01/2020 sans diversion, sans arba et sans canon
Dim 19 Jan - 0:51 par ric
» le crane perdu
Jeu 21 Nov - 23:51 par ric
» monstre de la brume, danger imminent,la porte noire
Lun 28 Oct - 18:24 par ric
» explosion artique
Mer 23 Oct - 1:58 par vendarion
» vaillant petit tailleur
Jeu 17 Oct - 20:25 par plj1959